GuitareJazzManouche. com

guitare romuald provost

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

guitare romuald provost

Messagepar césar » 15 Nov 2010 22:53

salut tous le monde!!!
quelqu'un aurait il déja essayer des guitares (ou une ) de romuald provost? ou entendu parler?

si oui j'attend vos appressiation avec impassience !!
merci
césar

Re: guitare romuald provost

Messagepar Ju » 16 Nov 2010 10:08

Hello,

j'en ai essayé deux chez lui ça sonne bien dans le style, il a un modèle genre di mauro avec des ouies très bien pour la pompe, j'ai trouvé les manches un peu trop carrés, mais tu dois pouvoir choisir ce que tu veux.
Les avis sur internet sont souvents très partagés :lol: faut aller les essayer et en plus c'est rare, c'est un luthier qui joue dans le style
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Re: guitare romuald provost

Messagepar césar » 16 Nov 2010 22:08

ok cool, merci ,
en fait je voulais des avis pour me rassurer un peu car j'en ai déja achetée une (d'occase) mais je lui ai ammené car elle etait asser injouable dans l'etat.
donc elle est encore en reparation chez lui est j'attend avec impassiance (et un peu de flippe aussi) de pouvoir vraiment la jouer.
césar

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation