Sens, effectivement ça serait pas mal mais y'a quand même 2h de route pour y aller (et une cinquantaine d'euros d'essence aller-retour

) donc je verrai ça pour les prochaines
Sinon deuxième souci, j'arrive pas à trouver un site où je peux TOUT commander en même temps, cad que j'aimerai bien commander chez Maderas Barber, mais il va me manquer pas mal de trucs, d'où quelques questions :
-Les contres-éclisses sont taillées dans quoi ? et où peut-on trouver une baguette assez longue ?
-idem pour les barrages, parce que les blocs de bois de barrage que je trouve sur leur site peuvent varier entre 30 et 60cm de long... ils doivent être en une seule partie non ?
-ah tiens et les tasseaux ils viennent d'où ? (et quel bois choisir hihi)
-bon et les filets il y en a de différentes sortes selon leur utilisation ? on aura pas les mêmes pour faire la rosace que ceux, plus épais, qui bordent les éclisses ? ou alors on reçoit tout sous la même planche et c'est à moi de les découper ?
-qui dit filet dit défonceuse, donc est-ce qu'une premier prix (une trentaine d'euros) fera l'affaire ou c'est insuffisant ?
-niveau truss rod j'hésite à en mettre un... ça doit etre pas mal compliqué pour une première non ? Faire le manche en trois parties ça solidifie ou pas ?
Voila je commence seulement et j'ai déjà l'impression d'être complètement à côté de la plaque...
Merci de votre aide

Eh vous m'reconnaissez ? c'est moi qui dans les boeuf prend un solo de merde pendant 15 grilles et qui dit "nan c'est pas un Db6/5mO c'est un E#6/9b qui faut faire" !
C'est moi Super connard, ouii c'est moi !