GuitareJazzManouche. com

Furch 52SR modèle jazz manouche

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Furch 52SR modèle jazz manouche

Messagepar noisymax » 25 Avr 2010 22:31

Bonjour!
Est ce que quelqu'un à déjà pu tester cette gratte Furch!
C'est un luthier tchèque .
Le graton est visible sur guitare village : http://www.guitare-village.com/neuf/furch.php
J'ai la possibilité de me la procurer pour 1900 euros. Est ce une bonne affaire ?
Qu'en pensez vous?
Max
noisymax

Messagepar padrig » 26 Avr 2010 04:38

je l'ai essayée , elle est puissante , agréable à jouer , mais je ne l'ai pas aimée !
why ?
j'en sais rien , elle est pas pour moi c'est tout !
donc mon avis ne te servira pas à grand chose , sinon que je pense que c'est une bonne guitare , mais les gouts et les couleurs...............
de toutes façons , il faut que tu l'éssayes , si ça se trouve , elle te plaira à toi , et c'est ce qui compte !
padrig

Messagepar Jofo » 26 Avr 2010 11:18

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait un moment que je regarde la production Furch et ses déclinaisons.

J'ai en particulier un oeil sur ces modèles :
http://stanfordguitars.de/index.php?page=manhattan

J'étais passé il y a un moment chez GV pour acheter mon ampli et je leur avais demandé quels modèles Furch étaient importés en France et à mon grand regrèt, à l'époque il n'y avait pas grand chose.
Je vois que ça s'améliore. Ce qui ne m'empêche pas de penser à aller chercher en allemagne si nécessaire.

J'ai du mal à expliquer mais la production Furch m'attire, à tel point que n'ayant pas de grande bouche dans ma collection, je me tate pour la 51-CM.

Bon, va quand même falloir que j'aille fair un tour chez GV un de ces quatres.

Jofo
J'ai mal aux doigts mais dans 20 ans j'y arriverai.
Jofo

Messagepar noisymax » 27 Avr 2010 18:25

Je viens tout juste d'essayer cette fameuse Furch et j'avoue ne pas avoir été conquis.
Elle est effectivement puissante et ce principalement sur une pompe, mais elle manque un peu d' attaque sur le jeux en solo.
Tans pis, elle était pourtant chouette. :D
Merci pour vos avis en tout cas.
Max
noisymax

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation