je souhaite m'acheter une guitare manouche, le problème c'est que j'hésite entre prendre une patenotte 250 ou prendre une 251... Quelqu'un peut me donner son avis ???
Merci d'avance !

hugo blonzart a écrit:Bonjour tout le monde,
je souhaite m'acheter une guitare manouche, le problème c'est que j'hésite entre prendre une patenotte 250 ou prendre une 251... Quelqu'un peut me donner son avis ???
Merci d'avance !
hugo blonzart a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci d'avance !
Mitch a écrit:On peut dire aussi que c'est un vrai gros manche confortable...
Ju a écrit:Salut j'ai eu une 251 grande bouche elle avait le son typique qu'on aime![]()
par contre difficile de la revendre après.....
zoroastre a écrit:hugo blonzart a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci d'avance !
Franchement, Patenotte c'est de la merde. J'ai eu une 254 (petite bouche donc) : un manche comme une bûche et un son de cagetteEn plus ça vieillit mal... Pour commencer je conseille vraiment une Gitane (qu'il faut essayer, évidemment), ou une belle occas' (mais il faut avoir de la chance).
Ju a écrit:Salut j'ai eu une 251 grande bouche elle avait le son typique qu'on aime![]()
par contre difficile de la revendre après.....
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)