on c etait arreter au manche , voyons un gros plan de la region, que vous n alliez pas raconter apres sur tout le forum que j extrapole, et que j invente des histoires
voila un beau plan de l emmanchage (sans jeu de mots , c est un bel emmanchage )
voila prenez votre temp pour bien scruter le tout millimetre par milimetre (je poserais des quastions ensuite....)
moi je sais pas ce que vous en pensez? mais pour moi c est tip top,ca aurait pu etre mieu mais ca n aurais pas pu etre pire, au moins je suis fixer

Uploaded with
ImageShack.usvous voyez le trou en haut a droiite entre le manche et la caisse , ya rien de casser ici je sais pas pourquoi mais la caisse s arrete quelques millimetre avant le manche , ?
en plus on voit tres bien a cette endroit le manche fait un angle droit qui va se coller a l eclisse.....ensuite on a ce trou et si on part du haut et qu on descent ca ressemble a une voie d autauroute qui retrecis n es ce pas??
et chose etrange le manche suis la courbe de ce retrecisement pile poil,la j ai vraiment aucune idee de pourquoi ca a ete fait comme ca, c est pas tres grave
bon la rosace et le tour du manche c est du lourd ya pas a dire