Ju a écrit:Alain on est pas des mogols
donc si Chollet n'a pas conseillé à Franky de la réaliser c'est qu'il a ces raison non? c'est qu'en même lui le luthier, tu ne vas pas lui apprendre son métier alors inutile de faire flipper Franky en lui disant de ce dépêcher de rectifier le tir s'il ne veux pas une guitare s'écrase sous le poids des cordes.
Alain on est pas des mogols
Alain ne t'affoles pas.je parlais bien de pliure
franky a écrit:pas de soucis Alain
AllezAlainRockOn a écrit:franky a écrit:pas de soucis Alain
Tu m'étonnes que t'as pas de souci... vu la gratte que tu vas avoir
franky a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:franky a écrit:pas de soucis Alain
Tu m'étonnes que t'as pas de souci... vu la gratte que tu vas avoir
il faut attendre et ca va etre long je pense.quand j'ai discute avec Yohann je lui ai dit ca va je ne suis pas presse .il m'a dit tu verra tu dit ca maintenant mais tu va vite craquer
franky a écrit:il faut attendre et ca va etre long je pense.quand j'ai discute avec Yohann je lui ai dit ca va je ne suis pas presse .il m'a dit tu verra tu dit ca maintenant mais tu va vite craquer
sousleau a écrit:franky a écrit:il faut attendre et ca va etre long je pense.quand j'ai discute avec Yohann je lui ai dit ca va je ne suis pas presse .il m'a dit tu verra tu dit ca maintenant mais tu va vite craquer
T'inquiète pas c'est l'attente qui est bonne ! moi j'ai attendu 27 mois pour la mienne ... et ce que j'ai eu était très au delà de mes espérances ! Des fois ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Par contre concernant la forme des tables la mienne est bombée mais pas pliée et le fond et les éclisses sont en palissandre indien et pas en Rio. Le rio( semble t-il) arrondit le son et ne donne pas ce caractère "sec" du son manouche.
Maintenant il te reste à bosser encore plus pour pouvoir être encore plus à la hauteur de ton instrument lorsqu'il arrivera !
sousleau a écrit:C'est bon pour moi, j'ai attendu ... et je bosse toujours ...mais j'ai encore du boulot pour pouvoir en tirer quelque chose qui me satisfasse !
A l'occase je posterai des photos ...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)