les gonzesses aimeraient te voir moins timide plus conquérant,un conseil mets des chaines en or...
ericf666 a écrit:Arrête un peu de donner des leçons tu ne sais pas de quoi tu parles.
pa_t a écrit:Hmm. Bon. Là ça commence à devenir un peu pénible, Musicovore. Tu es apparemment l'un des meilleurs connaisseurs au monde en guitares manouches anciennes, actuelles et, probablement à venir. Du coup, je ne peux que m'en réjouir: le forum a énormément de chance.
Malgré ces incontestables connaissances, je me permettrai quelques observations qui, elles, n'ont rien de subjectif, car, à force de chercher la frette dans l'oeil du voisin, j'ai le sentiment que tu ne vois pas forcément le manche que tu as dans le tien:
logmein a écrit:vintage, modernes,..
Sujet passionnant !
sans vouloir polémiquer je vous propose ce lien pour celles et ceusses qui seraient intéréssé(es) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9f% ... et_anciens
C'est la fameuse étude de musiciens en double aveugle sur les violons neufs/anciens.
wyllow a écrit:En même temps pour jouer du manouche n'importe quelle cagette fait l'affaire.
On en a un bon exemple sur n'importe quelle guitare le Mitch a un son de merde.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)