GuitareJazzManouche. com

IIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: IIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Messagepar Joli Gadjo » 27 Nov 2012 20:13

I am in Washington, DC, where do you live Paul?
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Joli Gadjo » 27 Nov 2012 20:17

Got it! I see in your posts you're in the mid-west.
My band is the Hot Club of DC, if you ever stop by....
www.hcofdc.com
-JG
Joli Gadjo

Messagepar gadjoerrant » 27 Nov 2012 20:35

Hey, nice to see you here as well, JG! Yep, I'm out of Madison, WI. I'd love to hear you guys! Did you go to last year's DIJ?
gadjoerrant

Messagepar gadjoerrant » 27 Nov 2012 23:44

cortomaltesse a écrit:C de la merde ces guitares aucune projection...si tu veux très bonne guitare qui projette qui est de l'âme et un réverbe sympa avec de beaux aigus et des médiums chaleureux prends une DGH1 (si on en trouve encore) c le son des meilleur ALD pour 6 fois moins cher...Et oui faut arrêter de croire que les chinois sont number one partout par hasard...mdr

Je n'ai jamais joué une DGH1 (aucune Dell Arte de Chine, en fait). C'est difficile de trouver, comme vous dites, non? J'ai un DG-300, et je cherche une guitare - "sombre, douce...et sèche". Plusieurs joueurs que j'admire recommandent Rodrigo Shopis et tout récemment, le Mazaud Vieux Paris...surtout, je cherche une guitare avec balance entre, bien,

favorisant projection de son et un barrage harmonique de type asymétrique optimisant l'équilibre des réponses du registre graves/médium/aiguës.

Pour moi, le plus important consideration, c'est le rhythme - mais la doucere, pour le solo.
gadjoerrant

Messagepar FelipeM » 28 Nov 2012 09:29

Félicitations pour cette belle acquisition!
L'érable moucheté avec les filets clairs, c'est trop classe. Pas étonnant que Duponton ai repris l'idée sur la DM50E.
FelipeM

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation