GuitareJazzManouche. com

Gérontophilie

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Gérontophilie

Messagepar trevor » 16 Nov 2011 21:11

MDR
trevor

Messagepar kiki » 17 Nov 2011 10:20

jean a écrit:heuu forget l idee de un de ces quatre
on en reste la toi et moi j prefere t es bien avec dupond
on change pas une equipe qui gagne

Non, mais j'déconnais (tu t'es quand même pas imaginé que j'allais vraiment t'acheter une guitare, après les embrouilles que tu m'as fais !!!) ! Toi reste avec qui tu veux, t'es un gagnant, et moi j'en ai rien à foutre de Dupont, d'ailleurs, je ne sais pas d'ou tu sors ça ?, (tu me fais penser, à la petite commère du coin, qui radote)... Si tu crois que je fais de la guitare pour faire plaisir à un luthier !!!
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

Messagepar Benjazz94 » 18 Nov 2011 15:38

C'est un peu n'importe quoi là mon p'tit Kiki, non?

tu vas finir troll de l'annèe c'est sûr ;-)

Padrig j'avais bien vu après coût mon erreur orthographik :lol: :lol: :lol:

http://www.theoutlaw.fr/photos.htm
Benjazz94

Messagepar kiki » 18 Nov 2011 16:28

Benjazz94 a écrit:C'est un peu n'importe quoi là mon p'tit Kiki, non?

Ha bon pourquoi ? explique ?
kiki

Messagepar danl » 18 Nov 2011 16:57

Je persiste à penser que l'idée de faire une copie de la "Selmer 503" me parait être détournée de l'objectif d'un luthier qui devrait se contenter de réaliser un produit apte à satisfaire les oreilles les plus fines, ainsi que la maîtrise de ses couts! Je n'adhére pas trop au principe qui consiste à faire un produit "tape à l'oeil" et le refiler à un grand nom du style chargé d'en faire la promo!
Désolé J.B. d'exprimer ainsi ma pensée, mais ce que j'aime trouver dans un instrument, c'est simplement "Le Bon Son", point n'est besoin de fioriture....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar franky » 18 Nov 2011 17:37

Stochelo ne fait pas la promo.moi je trouve que c'est une tres belle copie qui sonne apres c'est sur,si on prefere le vernis brillant bien lustre a une table artificiellement vieillie la c'est un autre sujet.on voit tout de meme la qualite de travail du luthier
franky

Messagepar jean » 18 Nov 2011 20:49

ba je suis pas luthier moi j ai pas de diplome donc la philo du luthier c est pas pour moi
mais on parle de replique donc le look est important moins que le son mais c est un ensemble quand meme je pense
vintage ou pas vintage chacun ces gouts cela ne se critique pas tu peut critiquer la qualite du vintage c est tout
la fabrication, le poids, les mesures de l instrument sont respecter avec le plus grand soin
et pour le son y a pas de soucie c est une selmer neuve apres faut casser cette nervosite avec le temps
j espere que tu voi ce que j veux dire j veux pas prendre se site comme tribune pour me vendre
mais juste me defendre moi et mon travail des que l on fait quelque chose de toute maniere on s expose au critique
c est normal mais apres y a critique et critique on parle du prix de la guitare mais faut savoir comment elle est fabriquer
son prix est justifier y en a pas 100 comme certaine j en suis meme pas encore a 100 guitare tout compris
je cherche pas le pas cher en quantitee mais l inverse c est une facon de voir les choses en tout cas ces definitivement la mienne
bon j vous es assez soule voila
jean

Messagepar danl » 18 Nov 2011 21:35

Mais, ton point de vue est complétement respectable, je donnais simplement mon impression personnelle... :roll:
Mais évidement que tu fais du beau boulot!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar kiki » 19 Nov 2011 00:04

La vache les fautes :shock:, enfin moi , je n'ai qu'un Deug en même temps, même pas la maîtrise :cry:
kiki

Messagepar franky » 19 Nov 2011 07:21

et bien ne pas avoir de diplome de luthier et fabriquer une guitare comme celle la bravo
sur le forum de BdB 2 personnes sont venus voir cette guitare et ils l'ont trouve magnifique.(ces 2personnes sont en plus tres douees en lutherie) :wink:
franky

Messagepar philbert » 19 Nov 2011 11:01

Kiki, t'es un peu konkon non...

bravo Jean pour cette realisation, les fautes d'orthographe on s'en tape.
philbert

Messagepar jean » 19 Nov 2011 11:14

Olalalala il vaut mieux se taire et passer pour un con
Que de l ouvrir et ne plus laisser aucun doute à se sujet
Et la pour le coup tu ne laisse plus aucun doute kiki
jean

Messagepar kiki » 19 Nov 2011 21:16

jean a écrit:Olalalala il vaut mieux se taire et passer pour un con
Que de l ouvrir et ne plus laisser aucun doute à se sujet
Et la pour le coup tu ne laisse plus aucun doute kiki

Non je t'assure, le con c'est toi, je l'ai toujours su , dés que j'ai fait le cobaye avec tes premières guitares. Tu n'as aucun sens des valeurs et aucune parole, pour moi t'es pas un homme !
En plus moi ta guitare, même si tu me la donnais j'en voudrai pas, car jouer avec la signature de Django, c'est franchement morbide et déplacé.
En fait t'as le complexe du luthier, comme tu n'en ais pas un, tu cherches à faire des trucs pour te démarquer, et surtout tu penses à l'oseille. Alors tout ton baratin, garde le pour toi !
kiki

Messagepar jean » 19 Nov 2011 22:50

Hehe mdr
jean

Messagepar kiki » 20 Nov 2011 09:47

jean a écrit:Hehe mdr

Super ta défense, au moins ça, tu sais l'écrire !
kiki

Messagepar franky » 20 Nov 2011 11:29

oh la ca part en vrille :shock:
franky

Messagepar kiki » 20 Nov 2011 13:29

franky a écrit:oh la ca part en vrille :shock:

Ouai mais c'est pas moi qui cherche.
Et pi moi j'chui client !
kiki

Messagepar philbert » 20 Nov 2011 15:21

ben si tu cherches un peu qd meme...

mais que s'est il passe avec ta guitare Jean Barault que tu ne digere pas si ce n'est pas indiscret. Au moins, on sera fixer et Jean pourra s'expliquer si besoin est.

puis, le client a toujours raison n'est pas forcement valable, j'ai des clients qui sont des gros cons alors bon... :lol:
philbert

Messagepar jean » 20 Nov 2011 18:13

hey michel tu parle au present mdr
t a ete client aujourd hui t es pas client pas le mien en tout cas
comme si j etais redevable t a ete rembourse il me semble ca fait bien 7 _8 ans cette histoire
le probleme c est ton comportement des qu il y a un soucie tu t emballe et tu prend les gens pour des larbins
en faite tu peut etre royal mais de chez royal c est vrai mais en meme temps t es l inverse t es bipolaire sa se soigne
tu devrais voir un medecin pour ca j suis serieux en plus si tu te rappelle tu t es carement enflamme sur une remarque
qui concernait le chevalet qu etais pas en ebene mais en palissandre teinte et l espace des cordes
tu m a mis au pied du mur c est mano qu es venue recupere la gratte j etais dans le sud un dimanche moi j me rappelle tres bien il suffit de communiquer au meme niveau te croie pas au dessus sous pretex que t a payer
c est tres arroguant pretentieux et tu vois ou sa ta mene parceque moi si j voyais pas tes postes asssassin a mon sujet j serais pas en train d ecrire la
voila mais bon faut tourne la page mec passe a autre chose je n es fait que te repondre a chaque fois
ces poste sont lue par beaucoup de monde j peut pas te laisser raconter des conneries sur moi tu m oublie
surtout que t a rien perdue c est quand meme un probleme que tu aime entretenir ca te donne chez pas quoi mais sa doi te donner donc ducoup pour moi t es quand meme mon boulet et j espere que j vais pas te trainer tout le temps que j fais sa
aussi non tu monte une association et quand vous etes assez nombreux ba j ecouterais mieux mais pour le moment j n ai que toi et les personnes qui ont de veille gratte a moi j te promet que je les jettes pas j propose des choses quand meme
aller j te lasisse avec mes fautes tu corriges???
merci
jean

Messagepar franky » 20 Nov 2011 19:35

tout ca pour un chevalet :shock:
franky

PrécédentSuivant

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation