pfeuh a écrit:Depuis la création de ce post, à la question Avec quel médiator jouez vous? j'ai envie de répondre Avec le mien...
Toi aussi ?
Nan pasque les médiators à 15€ les p'tits gars, vous pouvez vous les carrer. J'appelle ça de l'arnaque !
pfeuh a écrit:Depuis la création de ce post, à la question Avec quel médiator jouez vous? j'ai envie de répondre Avec le mien...
Strab a écrit:les médiators à 15€ les p'tits gars, vous pouvez vous les carrer.
Strab a écrit:Nan pasque les médiators à 15€ les p'tits gars, vous pouvez vous les carrer. J'appelle ça de l'arnaque !
raoul maboul a écrit:Strab a écrit:Nan pasque les médiators à 15€ les p'tits gars, vous pouvez vous les carrer. J'appelle ça de l'arnaque !
T'exagères, c'est bien servi.
euh…pour l'esplication, c'est vers le milieu…bien sûr
oliche a écrit:wegen c'est trop cher !
dunlop c'est moins cher et ça sonne.
c'est a chacun de sculpter son propre son.
moi j'ai a peu pres tout essayé, j'ai fabriqué moi même etc...
j'en reviens au dunlop turtle 2 mm que j'achete par 10, j'en ai toujours pleins partout !
a + ol
franky a écrit:tu peux poster une photo
sergent-pepper a écrit:franky a écrit:tu peux poster une photo
En fait, je viens d'essayer de le prendre en photo mais le rendu est pourri. Je ferai d'autres essais pour que l'on puisse se faire un aperçu de l'ergonomie de la bête. Sinon, il expose régulièrement à Samois...Trop tard pour cette année...

césar a écrit:on dit toujours des gros mediator mais de plus en plus utilise d[size=50]es mediatore plutot fin , comme stochelo par examples.
aprés etre passé sur tout type de mediator , j'utile en ce moment un mediator plutot fin, 2 mm croco de chez dunlop, mais je suis pas encore complétement convaincu.
voila donc je fait un petit sondage pour trouver THE mediator!!!
et ne me sortez pas " l'ecaille de tortue ya que ça de vrai" parce que je veut bien le croire mais on en trouve plus!!!
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)