GuitareJazzManouche. com

Castellucia un modèle pour debuter sympa???

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Castellucia un modèle pour debuter sympa???

Messagepar Gianni » 23 Avr 2013 21:27

:aclame: ah ben ouais c'est clair :? La cest la grande classe! Cest deux pieds de la tour eiffel! Juste merveilleuses ces guitares ! Quand on sais jouer ce qui est pas mon cas , ben ca doit réveiller bien sévère...
Gianni

Messagepar padrig » 24 Avr 2013 06:14

ceci dit , malgré les nombreux détracteurs , une gitane bien menée , ça sonne !

j'en ai eu une , que j'ai entendue jouer par des cadors , et bien c'était fameux !

c'est toujours le mème débat , y'a pas que la guitare , y'a aussi la patte du guitariste !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar antoine » 15 Mai 2013 12:52

Hello,

j'arrive un peu après la bataille mais je vends actuellement ma castellucia (une vraie pas une Giambattista), de mémoire c'est le modèle réplique (je chercherai la facture ce soir) de 2004 (modèle neuf à 1800/1900 euros à l'époque).

Elle a fait l'objet l'été dernier d'une révision complète chez la luthière Christelle CAILLOT (www.christellecaillot.com) : réglage, refrettage, changement du sillet de tête, etc...

je la vends 1200 €.

elle est a essayer du coté de Vitry/Seine (ligne 7). Si tu es toujours interessé pas de soucis...

+
antoine

Messagepar Noé Reine » 25 Mai 2013 19:56

.
Dernière édition par Noé Reine le 18 Juin 2014 13:58, édité 1 fois au total.
Noé Reine

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation