mon petit padjé , je suis bien d'accord avec toi et avec les autres qui ne cassent pas dupont , parce que justement................j'en veux une !
et mème pas un gros modèle , mais une petite !
il y a deux ans , je suis passé chez guitare village et j'ai essayé pleins de guitares , dont des chères ! et bien y'en avait dés à 3000 euros qui ne me plaisaient pas du tout ! toutes marques confondues !
c'est vraiment subjectif tout ça , ça sert à rien de dégommer dupont !
j'ai moi mème fait le mariole sur ce forum en disant que les perrins étaient belles mais asmathiques ! tout ça parce que les 4 perrins que j'avais éssayé l'étaient vraiment ! mais depuis , j'ai radicalement changé d'avis , parce que tout simplement j'ai eu l'occasion d'en essayer deux qui étaient vraiment chouettes et j'en ai entendu aussi qui sonnaient vraiment bien !
alors les guitares , les gouts et les couleurs , et SURTOUT , la patte du guitariste , on pourrait en débattre pendant des plombes !
l'idéal , c'est de pouvoir dire qu'on aime pas le travail d'un luthier , mais en aucun cas dire que ses guitares c'est de la merde !
j'aimerai bien un jour essayer une selmer ! j'ai entendu dire et j'ai lu sur ce forum qu'il y en avaient qui étaient des pelles ! à 15 000 euros la guitare, et bien à la place tu peux t'offrir 25 palettes de rudy larna !

la vie est une maladie mortelle incurable.........