GuitareJazzManouche. com

frises..

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: frises..

Messagepar berttrand42 » 18 Mai 2012 10:33

http://www.guitaresdenfrance.fr/luthiers
Tu as quelques adresses sur cette page. Il y a une luthière effectivement, j'ai l'impression qu'elle est plus orientée instruments du quatuor
berttrand42

Messagepar antropofiante » 18 Mai 2012 11:01

Oui je la connais on été à la fac ensemble!
Je vais me contenter de l'action un peu haute pour l'instant on s'y fait.. Après les cales sous le chevalet c'est pas très sexy mais bon..
antropofiante

Messagepar berttrand42 » 18 Mai 2012 11:19

Bon, si c'est une copine à toi tu peux quand même lui demander, en souvenir des années passées sur les bancs. Y a pas beaucoup de frettes sur les violons, mais elle doit savoir faire quand même !
berttrand42

Messagepar antropofiante » 18 Mai 2012 11:24

Elle travaille pas sur les violons, guitares et basses seulement, enfin il me semble. Et oui elle doit savoir faire ça!
Je vais aller lui faire coucou. Bye.
antropofiante

Messagepar franky » 18 Mai 2012 16:42

antropofiante a écrit:Elle travaille pas sur les violons, guitares et basses seulement, enfin il me semble. Et oui elle doit savoir faire ça!
Je vais aller lui faire coucou. Bye.

je croyais avoir lu qu'elle faisait des guitares manouches
franky

Messagepar antropofiante » 18 Mai 2012 21:04

Elle les entretient et en vend, mais pas de sa marque. Elle ne fabrique pas, en tout cas pour l'instant et à ma connaissance de guitare acoustique mais sur commande peut être..
antropofiante

Messagepar franky » 19 Mai 2012 06:04

antropofiante a écrit:Elle les entretient et en vend, mais pas de sa marque. Elle ne fabrique pas, en tout cas pour l'instant et à ma connaissance de guitare acoustique mais sur commande peut être..

ok c'est toujours bon a savoir c'est pas loin de chez moi :wink:
franky

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation