oui c'est ca

merci Djudy je cherchais un avatar

Stubby a écrit:Vraiment jolie ! Elle a un petit côté vintage... A quand les mp3 ?
franky a écrit:Stubby a écrit:Vraiment jolie ! Elle a un petit côté vintage... A quand les mp3 ?
merci![]()
je voulais ce cote vintage et pas trop brillant.les mp3 ca arrive
AllezAlainRockOn a écrit:franky a écrit:Stubby a écrit:Vraiment jolie ! Elle a un petit côté vintage... A quand les mp3 ?
merci![]()
je voulais ce cote vintage et pas trop brillant.les mp3 ca arrive
Tu voulais le plus proche possible de l'originale >
T'as raison c'est définitivement comme ça qu'elles sont les plus belles.
francky a écrit:Super la gratte
hyper belle, mais c'est quoi le prix ?
AllezAlainRockOn a écrit:Te prend pas le chou, j'avais fait ça aussi, te confirme c'est pas bonnard du tout
exemples de commentaires:
_"t'es sûr qu'on t'a vendu une Olivier Marin ? "
_ "on pensait que ces guitares sonnaient bien"
_ "t'as pas honte de faire entendre un truc pareil "
_ "Casse toi clodo !" ( non je pousse là...)
Donc... budget matos enregistrement...donc, c'est chô
lougadjo a écrit:on en a déjà parlé il y a quelques temps, mais je crois que le ZOOM H2 155 € peut déjà bien faire l'affaire....
StephAC a écrit:Salut Franky,
Oui, ça a déjà été discute récemment, un autre choix intéressant:
http://www.thomann.de/fr/tascam_dr_07.htm
Renseigne toi et compare...
Tcho!
AllezAlainRockOn a écrit:J'ai acquis un zoom h4n(4 pistes), pour le son c'est royal (300€) ,
Je crois que le zoom h2 a une camera par contre.
ca fait encore un bon petit budget tout ca
DIEG a écrit:Dis Donc Alain , toi qui as l'auir de touche a ce truc ; peux t'on enregistrer plsuieurs pistes sur ce truc ou il ne permet qu'une seule prise . tu vois moi en fait a enregistrer mes compos et docn evidemment accompagnement , ligne de basse et solo guitare et chant .. ça se peut avec cet equipement ??? merci pour l'info .;
J'ai un truc sur mon PC ( audacity ) c'est pas mal pour une buse comme moi mais le son est pourri par contre et je sais pas trop quoi faire .... merci de tes recommandations
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité