merci pour cette idee de dessiner
la de ce que je vois le manche est superposer sur le talon simplement.
et il me semble tres jouable (( mais encore une fois sous reserve tant que j ai pas demonter)) de donner un angle directement sur le talon interne et ensuite de remettre le manche dans l alignement de la table
et pour le barrage en echelle je suis obliger de detabler ,sinon je vais devoir donner trop de pression sur la table et le bois risque de ne pas le supporter, et en detablant j aurais plus de chance de garder la meme symetrie avec les eclisse et le dos.
refaire le barrage direct dans la caisse je ne tenterais pas c est trop dangereux la table est cassante et il va falloir donner un max de pression si les eclisse sont attachee (et surtout ca risque de pas etre tres solide car les bout de barrage arriverons difficiliment a etre bien jointee.
je prefere detablee et refaire le tout plus solidement ce sera plus rapide deja (plus pratique aussi car enlever le barrage avec les eclisse la aussi trop dangereux les eclisse derange la libertee de mouvement c est pas pratique un faux mouvement et craaaaaaaack
mais bon faut que je demonte tout pour deja savoir EXACTEMENT quel etait l angle de depart du manche 'ca je le verrais par rapport a son collage sur les eclisse seule.(demain normalement

)
la le manche rentre dans la caisse presque 1 ctm........c est difficil a dire pour son angle original.
enlevee la table me laissera avec le collier d eclisse et le manche et je connaitrais enfin l angle de depart et le dome de depart aussi (mais il me semble plat a cause du collage talon table la ligne meme enfoncer et bien droite
mais la en ayant scruter le squelette aujourdhuit.............je suis confiant pour la suite
en meme temp ca fait 10 jours que je tourne dans ma tete des idee de reparation pour preparer mon coup et avoir une idee des le depart, j avais imaginer les pire scenario,comme ca au cas ou je n aurais pas ete surpris, mais je ne me trouve pas encore en face d un des scenarion catastrophe que j avais imaginer
et aujourdhuit en demontant le gratton je me dis que ca aurait pu etre pire , le bois n est pas vermouillu ou pourri deja je m estime heureux , ya du travail mais bon ca ne nous fait pas peur