je sais maintenant quel etait le dome de cette guitare a sa construction

avec la table bien plate et en mettant la regle d un bout a l autre on s apercois que tout est plat comme la belgique.

Uploaded with ImageShack.us
donc y avais pas de dome du tout (ou peu etre un tout petit sur l eventail mais ca n a pas du aller plus loin que 2 mm
et en mettant la regle de la rosace vers le manche on s apercois qu on a un angle contraire ((le meme que sur les guitare classique

j dis ca j dis rien c est juste pour souligner le fait que c a n arrange pas mes affaire

surtout le coup du dome en fait car les eclisse sont couper en forme pour accepter une table plate en mettant un barrage bomber.........le cul de la table va etre TREEEEEEES haut par rapport a l eclisse a cet endroit ( a une distance incollable en fait

il va falloir ruser encore et egorger quelques poulet

en fait pour illustrer la situation voila si je met un barrage avec une courbure adequate disosn de 7 mm
je vais me retrouver avec cette espace entre la table et le cul de l eclisse..ce qui n est pas RIEN est bien trop haut pour qu on appuis dessus

la vache c est du lourd cette guitare

les restauration c est une chose les modification c en est une autre carrement meme surtout quand y a pas de bois au jonction

enfin j ai une idee donc ca va je pourrais continuer de dormir tranquilement pendant encore quelques jours que je vois si l idee est viable.

Uploaded with ImageShack.us