parceque on trouvera plein de supposition,

et que c est un peu grace a leurs test qu aujourdhuit on (sait) ce qui marche et ce qui ne marche pas .
pa_troillet a écrit: . Mais si Siro et Gino n'ont fait que des instruments comme celui-ci, je peux comprendre pourquoi leur atelier semble n'avoir pas duré très longtemps. Peut-être n'ont-ils fait QUE des numéro 1
alex42 a écrit: […] c est un peu grace a leurs test qu aujourdhuit on (sait) ce qui marche et ce qui ne marche pas .
alex42 a écrit:....( sauf le chevalet flottant et la je veux bien croire a une petite erreur d inattention) et les luthier qu i l on faite ete des pros quand meme , ...
lougadjo a écrit:alex42 a écrit:....( sauf le chevalet flottant et la je veux bien croire a une petite erreur d inattention) et les luthier qu i l on faite ete des pros quand meme , ...
je pose peut être une question bête mais pourquoi ne pourrait on pas mettre un chevalet flottant avec des cordes nylon il y a une marque de cordes qui mes des boules au bout donc utilisable sur des cordiers type manouches, je crois non ?....
alex42 a écrit:...c est pas tellement les corde le probleme mais plutot le chevalet..........par exemple sur une guitare folk barrage en X si on enleve le chevalet et qu on met un chevalet flottant ca ne tiendra pas
sous le chevalet des selmer ya 2 barrage parralele et deux petit sous les pied du chevalet dans le sens contraire des 3 grand barrage,
c est renforcer grave a cet endroit precis. 60 kilo de pression en permanence c est le poid d un homme
alex42 a écrit:salut les gars j arrete ce post ici![]()
j vous ai montrer l interieur et le boulot a faire , le reste comment je repare et ce que je vais faire pour remettre cette guitare sur pied mes technique et mes petit trucs.....
c est secret professionel,(par contre pour les luthier que je connais les question reponse en mp sont ouvert et avec plaisir
)
ciao
a plus je montrerais quand les etapes serons fini ,
alex42 a écrit:salut les gars j arrete ce post ici![]()
j vous ai montrer l interieur et le boulot a faire , le reste comment je repare et ce que je vais faire pour remettre cette guitare sur pied mes technique et mes petit trucs.....
c est secret professionel,(par contre pour les luthier que je connais les question reponse en mp sont ouvert et avec plaisir
)
ciao
a plus je montrerais quand les etapes serons fini ,
lemanouchecbien a écrit:Pas fou le Alex![]()
Un coût de baguette magique et boum![]()
![]()
![]()
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)