Olivierguitare a écrit:Salut Fredo, tu utilises quelles cordes pour ta guitare ? J'avais monté sur ma Dupont un Benedetti mais j'avais des basses un peu "molles" avec les Argentines.
djangomaniac a écrit:[…] ne me dites pas que je suis le seul du forum a envisager un micro chevalet et un micro pêche à la mouche car si c'est le cas peut être que je m' égare fichtre...
djangomaniac a écrit:[…] les stimer et pêche a la mouche son un peut cher quand même et pas équiper de multi entrée si j ai bien lu les spécifications
djangomaniac a écrit:fredo ton gratton c'est exactement ce que j ai en tête qui t as fais ça? en plus il est superbe
djangomaniac a écrit:fredo fais moi un post genre amplification pour les nuls moi jusqu’à' a présent je joue avec une gibson direct dans un roland (et dans mais période blues d'un marshall), et avec une mc 50e sur la canal micro d' un petit cube ,...alor faut y aller lentement avec les vieux qui captes pas vite ok...
["Il y a la solution de brancher les deux micros sur une pédale A/B, celle-ci reliée à un canal unique de l'ampli. Tu places une pédale de volume sur le micro le plus puissant pour avoir une niveau de sortie identique sur les deux sources sonores "... donc : j achète une pédale a/b et je branche les deux jack ? je relie ça a l ampli?
c'est ça?
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)