GuitareJazzManouche. com

Y.Cholet

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Y.Cholet

Messagepar pischoomi » 25 Mars 2011 09:20

Hello everybody,
je viens enfin d'acquerir hier soir la Cholet n°14.
Et ben mes p'tits lapins... C'est une TUERIE!!! :aclame: :aclame: :aclame:

Image[/quote]
je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens...
que de risquer ma peau sous les drapeaux pour le prix
de l'essence.
Raymond Devos
pischoomi

Re: Y.Cholet

Messagepar franky » 25 Mars 2011 09:25

elle est superbe
alors donne tes impressions :wink:
moi la mienne est en cours de realisation
franky

Messagepar pischoomi » 25 Mars 2011 09:47

alors :
-elle est pèse son poid la belle,
manche en noyer, deux parties, éclisses et dos en palissandre de madagascar, table épicéa, le tout en bois AAA.
Niveau son : belles basses ,medium impeccable, niveau aigus je vais faire revoir ça (pas assez claquant à mon goût) mais rien de bien méchant. En pompe elle a une putain de patate .(le son en pompe me fait penser à une Busato) et en chorus eh ben ...a une Cholet quoi... :lol:
Je recommande encore une fois Y.Cholet... :aclame:
je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens...
que de risquer ma peau sous les drapeaux pour le prix
de l'essence.
Raymond Devos
pischoomi

Messagepar DIEG » 25 Mars 2011 10:05

convaincu mes hommes ! moi j'en ai une depuis 3 mois grande bouche et ça envoie a tel point que je l'ai fait essayer a Jordan Weiss l'accompagnateur de WAWAU qui lui joue sur une Selmer et il en etait baba et je peux dire que ça baragouinait sec en manouche autout de la bete ! le Yohan , j'ai ete le voir chez lui et c'est un bon donc il faut pas faire du cocorico pour autant mais quand on peut profiter des qualités proches pourquoi aller loin ????.... affaire a suivre ...
DIEG

Messagepar franky » 25 Mars 2011 11:03

DIEG a écrit:convaincu mes hommes ! moi j'en ai une depuis 3 mois grande bouche et ça envoie a tel point que je l'ai fait essayer a Jordan Weiss l'accompagnateur de WAWAU qui lui joue sur une Selmer et il en etait baba et je peux dire que ça baragouinait sec en manouche autout de la bete ! le Yohan , j'ai ete le voir chez lui et c'est un bon donc il faut pas faire du cocorico pour autant mais quand on peut profiter des qualités proches pourquoi aller loin ????.... affaire a suivre ...

merci encore plus reconforte dans mon choix :wink: et ta derniere tu as choisis quoi comme bois?
franky

Messagepar DIEG » 25 Mars 2011 11:16

manche en erable ( magnifique !!) meca Dupont cher mais efficace ! la table en vieux cedre pour garder un peu de clinquant on va dire malgre la grande bouche qui aurait tendance a arrondir le son , et eclisses et fond en palissandre : le tout avec une teinte un peu vieillotte ! elle est tres belle la miss mais je la maitrise pas encore ( je joue aussi sur une ALD petite bouche qui elle ezst faite maintenant !) quand leje dis maitriser c'est pas sur la technique pure ( non restons humbles !!) mais sur l'intensité car effectivement ça jette et il faut donc que je l'apprehende un peu plus cool que l'autre !!! bel exercice ! en fait celle la je la destine a de l'accompagnement dzigane lorqu'on joue en deambulatoire ou sans sono mais sonorisée elle donne d'enfer que ce soit en solo ou accompagnement ! je vais essayer de mettre des photos un de ces 4 !!
DIEG

Messagepar DIEG » 25 Mars 2011 11:19

he les gars comment on fait pour mettre des photos ???? question con d'un gars con mais jamais trop tard pour apprendre !!!
DIEG

Messagepar franky » 25 Mars 2011 11:29

DIEG a écrit:he les gars comment on fait pour mettre des photos ???? question con d'un gars con mais jamais trop tard pour apprendre !!!

il faut que tu passes par le site de imageschak tu charges ton image ,tu choisis le format et tu copie le lien prevu pour mettre sur le forum.tu as mis quoi comme palissandre?
franky

Messagepar DIEG » 25 Mars 2011 11:54

palissandre indien !
Dis franky , y as pas de lien directement dans la zone ou on repond ?? mal foutu ce truc !!??? non ??
DIEG

Messagepar franky » 25 Mars 2011 11:56

apparament en bas de la page tu as marque transferer une piece jointe
franky

Messagepar danl » 25 Mars 2011 15:47

eh ben mon cokin d'Pitchoomi... ca va donner au prochain boeuf de Blois!!!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar DIEG » 25 Mars 2011 15:53

j'essaie de transferer des photos ,n on va voir si ça marche !!!!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
DIEG

Messagepar franky » 25 Mars 2011 16:27

la photo est un peu grande .belle guitare tres jolie la finition .elle etait encore chez Yohann?
franky

Messagepar DIEG » 25 Mars 2011 16:47

Comment fais t'on Franky por ajuster la phot ?? dis moi gars et j'envoie le reste .... non elle est chez moi depuis 3 mois et elle ronronne .....tiens encore ce soir petit boueuf avec des roumains et des vrais de vrais mon grand !!! eux ils jouent avec des boites a savon et ça sonnent d'enfer ! comprend pas ??? lol
DIEG

Messagepar DIEG » 25 Mars 2011 17:02

guitare gaucher diego 001[1].jpg

la je crois que c'est mieux !! merci Francky t'es une bete ! au plaisir de te rencontrer Samois ou autre lei de debauche ; j'y suis en general !!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
DIEG

Messagepar franky » 26 Mars 2011 11:19

DIEG a écrit:
guitare gaucher diego 001[1].jpg

la je crois que c'est mieux !! merci Francky t'es une bete ! au plaisir de te rencontrer Samois ou autre lei de debauche ; j'y suis en general !!

merci pour la tof :wink:
franky

Messagepar lougadjo » 26 Mars 2011 14:31

:D ....merci elle est belle, très belle :!: ...
lougadjo

Messagepar DIEG » 01 Avr 2011 15:34

tiens petite photo des mecas ! superbes !!et si j'arrive a maitriser je passe tous mes grattons !! lol
guitare gaucher diego red 019[1].JPG
DIEG

Messagepar franky » 01 Avr 2011 18:14

DIEG a écrit:tiens petite photo des mecas ! superbes !!et si j'arrive a maitriser je passe tous mes grattons !! lol
guitare gaucher diego red 019[1].JPG

superbe les mecas j'ai fait monter les memes.j'ai eu yohann au tel ce matin .ca avance :wink:
franky

Messagepar franky » 03 Avr 2011 16:12

Dieg explique moi comment on reduit la taille des photos.je comprends pas comme ca je mettrai des photos de ma future
franky

Suivant

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation