. Quoique je connais une crème d'andouille qui à réussi à bien me rayer Ma Vozelle. Et pourtant, je ne la lui est pas prétée plus de 5 minutes.
bien entendu , je suppose mon bon pfheu que cette raclure est à l'hopital ?
aux soins intensifs !
en réeducation !
ou alors qu'il suit une longue psychotérapie avec le soutien de l'aide aux victimes !
et que tu n'es point inquiété par la justice passke ce jour la , le gonze était ivre et qu'il a glissé !
si cela n'est pas , je te propose de t'inscrire sans plus attendre au " pad vendetta club " ou tu sera instruit des mille et une manière de corriger le maladroit ! il te sera enseigné les principes de base de la loi du kanun , originaire d'albanie , de la vendetta corse , du crime d'honneur cher aux extrémistes talibants et mafieux siciliens !
mais aussi pour rester dans des coutumes plus locales , le " t'ar' ta gueule " français !
quoiqu'étant alsacien , peut ètre préfèreras tu une vengeance plus germanique et là il faudrait que je révise mes manuels car j'ai des lacunes !
notre bon mick tarbot pourras sans doute te dire mieux que moi comment compte t'il dérouiller ses deux meilleurs ennemis , le strech et le vonder !
comme tu vois , ce forum est riche en conseils de tout genres , heureusement qu'on n'y parle pas que de guitares !
quand au stephac' , vois tu mon loulou , je possède une vieille di mauro sur laquelle il y a un pickguard d'origine ! et il était mis d'office sur ce modèle , a savoir la " boogie woogie " !mais en général , les guitares de type selmer n'en ont pas ! on ne retrouve des pickguards que sur les vieux grattons comme les gérome , di mauro , etc.....qui , si elles sont construites pour ètre des guitares de djazz n'ont pas tout à fait la forme typique de la selmer petite ou grande bouche que tu retrouves actuellement sur toutes les guitares d'usine ou de luthiers actuels ! je possède plusieurs guitares et aucune n'a de coups de médiators sur la table car j'ai une patte de velours et que je ne vois pas pourquoi on devrais arracher du bois lorsqu'on est censé gratter les cordes !
donc , je pense que tu ne devrais pas nécessairement mettre un pickguard sur ta guitare , mais plutot travailler l'attaque de façon à avoir la puissance tout en ayant la main légère ! la souplesse du poignet est importante ! un peu comme si tu mettais un soufflet à un insolent ! chose que tu pourras apprendre au " pad fighting club " car je ne suis pas professeur de guitare sauf si tu désires apprendre les secrets du psychobilly !
de plus , un pickguard transparent , c'est un peu comme les nénèttes qui portent des string pour ne pas qu'on voit leurs sous vétements sous leur falzar ! c'est moche !