Leo Renaldi a écrit:Percuso, c'était cette guitare sur tes premiers enregistrements maison? J'étais sur gadjodrom avec un pseudo babak quelque chose dont je me rappelle plus trop par contre je me rappelle que tes audios m'avaient vachement inspirés pour apprendre et repiquer les bases, il y avait un greg aussi qui faisait de chouettes impros. C'est drôle.
Bonne journée
Leo Renaldi a écrit:ah bon tu es sûr? Je me rappelle de toi pourtant, mais justement j'écoutais des solos accessibles pour mon tout petit niveau, les pointures allaient pas à mon pied^^, c'était souvent enregistré à l'arrache à la volée mais c'était marrant. Mais je confonds peut-être effectivement si tu n'avais pas posté d'enregistrements... C'est marrant de revoir passer des gens qui postaient y a 15 ans.
Bonne journée
Leo Renaldi a écrit:Et non, je m'en rappelle vaguement mais je ne l'ai pas connu... Il y avait aussi paganini, palinka, pfeuh, alain, sixcordes (qui avait fait son propre site avec tutos et tout). A l'époque d'internet moins 2.0
Leo Renaldi a écrit::D![]()
![]()
L'archéologie du futur se fera par internet, sur de vieux sites à dépoussiérer délicatement^^
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)