GuitareJazzManouche. com

mets de l'huile

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

mets de l'huile

Messagepar accordsetdésaccords » 06 Juil 2015 16:36

bonjour
quelle sorte d'huile mettez-vous pour les mécaniques? peut-on mettre de l'huile de cuisine?....merci.
accordsetdésaccords

Re: mets de l'huile

Messagepar criminel » 06 Juil 2015 18:31

accordsetdésaccords a écrit:bonjour
quelle sorte d'huile mettez-vous pour les mécaniques? peut-on mettre de l'huile de cuisine?....merci.

ben, a mon avis ça depend. Avec des anchois de l'huile d'olive. Sinon de l'huile neutre de cuisine ça va tres bien mais il faut surveiller la cuisson. :applause: :applause:
criminel

Messagepar accordsetdésaccords » 06 Juil 2015 18:43

merci beaucoup criminel je m'attendais bien à une réponse de ce genre!
accordsetdésaccords

Messagepar yves » 06 Juil 2015 22:13

Pas d'huile, rien. Mon avis c'est que c'est marketing cette histoire. J'ai jamais entendu une mécanique qui kouine et à moins d'avoir oublié une gratte dans l'humidité pendant des mois t'arrives quand même toujours à tourner le bouton!
yves

Messagepar danl » 18 Juil 2015 15:34

C'est vrai.....c'est pas un moteur de F1...... mais quand même, il y a une roue dentée sur un engrenage, donc, sans exagérer, c'est un peu logique mettre un peu de gras, genre graisse de vaseline....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mitch » 19 Juil 2015 21:07

pour les vieilles, un peu d'huile minérale neutre si çà coince ne peut pas faire de mal...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation