GuitareJazzManouche. com

site king cordes

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

site king cordes

Messagepar djangomaniac » 07 Mars 2015 19:38

hello tous un petit post pour vous dire de fuir ce site
Aprés une commande de plus de 100 euros cordes manouche et archtop j' essaye de monte les wyres a boucle impossible (dupont mc50e) impossible les boucles sont trop étroites j'en informe l site leurs renvoi les jeux a prés 20 jours sans réponse je les relance leurs réponse pour nous zéro problème affaire classé!
Nous seulement jai 4 jex inutilisable et il ne rembourse même pas 1 jeux mais en plus in ne te tienne informé de rien et sont désagréable au possible a banir donc donc voila.
djangomaniac

Re: site king cordes

Messagepar trevor » 07 Mars 2015 19:58

djangomaniac a écrit:jai 4 jex inutilisable

Meuh non!
il te suffit juste de mettre des "boules" d'un ancien jeu dans les boucles et ensuite de monter tes cordes comme des cordes à boules.
... Et si tu n'en a pas, de boules, et bien de petits segments de file de fer glissées dans les boucles peuvent faire l'affaire pour arrêter les cordes... c'est un peu du bricolage mais ça fonctionnera nickel.
A+
trevor

Messagepar djangomaniac » 07 Mars 2015 20:52

merci trevor j avais pensé récupérer le boule des jeux usés et de faire le montage c 'est vraie que sa marche le but de mon poste était surtout d vous dire de fuire ce site
djangomaniac

Messagepar Fredo » 07 Mars 2015 21:32

Intéressant ton message; il y a quelques années, j'avais découvert les cordes Wyres car ils endorsaient Pierre Bensusan. J'avais commandé un jeu de cordes boucles pour guitare Selmer et déjà, je n'avais pas réussi à les installer car la boucle était trop petite. Ayant passé la commande directement chez Wyres, ils m'avaient sympathiquement renvoyé un jeu à boules. Mais j'ai l'impression que depuis (il y a 5 ou 6 ans), ils n'ont pas modifier leurs cordes... Essaye de passer directement par eux: http://www.wyresstrings.com ou signale leur le problème, car ces cordes sonnent vraiment bien!
Fredo

Messagepar djangomaniac » 14 Mars 2015 12:45

merci fredo je vais voir ça en direct en tout cas le vendeur du site king cordes est vraiment d une mauvaise foi allucinante
djangomaniac

Messagepar danl » 14 Mars 2015 13:24

Merci Djangomaniac de tes infos!! Effectivement, les sites qui se foutent de la bonne relation Client/Fournisseur sont à banir... :twisted:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar djangomaniac » 14 Mars 2015 14:05

pour info comme je me susi retrouvé en panne de cordes jai essayer ça john pearse acoustic electric 2600 11/50 que je monte habituelement sur ma gibson et bien le son est hyper top surtout avec un palm . je vosu recommande de tester
djangomaniac

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation