Salut à tous!
Aujourd'hui, j'ai amené ma Castelluccia pour un réglage chez le luthier Franck Bélier (Léoville dans le sud de la Charente Maritime) et j'ai eut l'occasion d'essayer une de ses guitares, une petite bouche aux cotes légèrement différentes de la Selmer.
Que dire!!! Une pure merveille, un son magnifique, des basses rondes et veloutées, des médiums chanteurs et des aigus perlés. Un vrai son de guitare manouche avec un truc en plus!!! Juste énorme! En plus elle est dotée d'une projection assez impressionnante!
Une vraie bombe!!!
C'est la première guitare qui me fait cet effet là, une pure merveille et en plus elle est magnifique...
Ca n'intéressera peut-être pas grand monde, mais bon quand on tombe sur un truc pareil, ça vous fait voir l'instrument d'une autre manière!
Si vous avez de l'argent de côté et que vous voulez vous faire faire une guitare, je vous conseille l'adresse...
Pas les moyens d'investir dans celle-ci pour l'instant, mais c'est clair que je ne suis pas prêt de l'oublier!!!
Bref, c'était juste pour dire que ce mec là sait fabriquer des guitares et en plus il est sympa!!!
Allé, je vais me coucher avec la belle en tête!
Bon swing les amis!