grozob a écrit:kreesprolls a écrit:Moi perso je trouve le post de Levraikant assez pertinent. Dommage que certains soient si persuadés de l'élitisme de ce forum. Je les renvois d'ailleurs à l'éthymologie du mot "forum" (place publique où l'on débatait). Accessoirement, c'était le lieu des premières formes de démocratie, où l'échange était possible. A première vue (et même à la deuxième), y'a des bouffons qui ont zappé ce détail et qui se la racontent grave sous prétexte que ça plaque un Fm !!! C'est bien dommage quand on sait l'immense source de partage et d'échanges qu'est notre même centre d'intérêt.
Je débute dans le style moi aussi, je me nourris de tout ce qui me passe sous les yeux, sous la main, (sauf les colombins de 30 qui puent la racaille !),
et ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une vraie relation qu'on bâtit avec son bout de bois "quel qu'il soit"....vraisemblablement pas "qui que ce soit". C'est comme pour les rillettes, On a décidemment pas les mêmes valeurs.
et comme tu dis on a pas les memes valeurs,tu débarques dans le style,tu ne connais rien mais tu donnes des leçons,tu te prends pour qui trou du cul de gauchiste dis moi un peu qui t'as appris le respect que maille lui dire deux mots.
FelipeM a écrit:Vive le cageot!
Même si perso, ma guitare m'a coûté nettement plus cher que ma bagnole.
Pourtant j'ai bazardé ma 205 (que j'adorais par ailleurs, mais elle voulait vmt plus la pauvre).
Cela dit, ma bagnole, c'est toujours madame qui me la pique. Tandis que ma guitare, elle est rien que pour moi.
Du coup je trouve que je me suis pas trop merdé niveau priorités.
Charité bien ordonnée...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)