GuitareJazzManouche. com

Le cageot

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Le cageot

Messagepar grozob » 17 Oct 2014 06:56

pour conclure:ce post n'a aucun espèce d'intérêt,il nous apprend juste une chose:invitez Levraikant a votre prochain diner de con vous serez sur de passer une bonne soirée;Imaginez vous sur forum de passionnés de bagnoles(et c'est levraikant qui tend la perche)tous les mecs sont la s'envoyer des photos,des infos sur des bombes genre Aston Martin maserati et cie et le mec ouvre un post avec une photo de 205 junior et dit que c'est un sentiment formidable de la conduire et bin il passe pour un con.
grozob

Messagepar Djanrigolo » 17 Oct 2014 08:16

C'est sa premiere gratte, il est enthousiaste c'est normal on l'a tous été...
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar levraiKant » 17 Oct 2014 08:31

Magnifique, j'attends les invitations. ;-)
Pour pousser un peu le parallele le titre du topic de la 205 serait "l'épave", aurait le même sujet (le feeling, comme tu ne t'en es pas aperçu) et il y aurait surement aussi un mec pour venir clamer de manière nauséabonde (parce que les chiottes toussa) que cette bagnole c'est de la merde (ce qui, et cela a été dit, est une évidence) et que pour aimer conduire cette bouse faut etre le roi des cons.
Du coup je me dirais, "tiens, lui il a pas le permis".
A bientôt
Waterpump blues (la pompe made in agriculture) : https://www.youtube.com/watch?v=o5ZEYMl9VIs
levraiKant

Messagepar cbastien » 17 Oct 2014 10:11

Si t'en fais une fois de temps en temps, ça suffit comme guitare. C'est comme pour une 205 (j'en ai une)
Par contre si tu joue tous les jours, tu vas vite t'en lasser surtout si tu ne débutes pas
cbastien

Messagepar kreesprolls » 17 Oct 2014 12:24

grozob a écrit:
kreesprolls a écrit:Moi perso je trouve le post de Levraikant assez pertinent. Dommage que certains soient si persuadés de l'élitisme de ce forum. Je les renvois d'ailleurs à l'éthymologie du mot "forum" (place publique où l'on débatait). Accessoirement, c'était le lieu des premières formes de démocratie, où l'échange était possible. A première vue (et même à la deuxième), y'a des bouffons qui ont zappé ce détail et qui se la racontent grave sous prétexte que ça plaque un Fm !!! C'est bien dommage quand on sait l'immense source de partage et d'échanges qu'est notre même centre d'intérêt.
Je débute dans le style moi aussi, je me nourris de tout ce qui me passe sous les yeux, sous la main, (sauf les colombins de 30 qui puent la racaille !),
et ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une vraie relation qu'on bâtit avec son bout de bois "quel qu'il soit"....vraisemblablement pas "qui que ce soit". C'est comme pour les rillettes, On a décidemment pas les mêmes valeurs.

et comme tu dis on a pas les memes valeurs,tu débarques dans le style,tu ne connais rien mais tu donnes des leçons,tu te prends pour qui trou du cul de gauchiste dis moi un peu qui t'as appris le respect que maille lui dire deux mots.

Je ne donne de leçons à personne, je prends partie, c'est différent.Je suis effectivement débutant, ce qui, de ton point de vue, ne donne pas le droit d'opinion. Gauchiste? Je vois pas le rapport.... Concernant mon éducation, contrairement à la tienne, visiblement incapable de ne pas insulter tous les trois mots et demi, elle a été bâtie sur des notions de respect entre autres. Peu importe, il en faut pour tout le monde. En pauvres débutant que nous sommes (hein, toi t'es pas passé par là, tu chorusses comme tchavolo depuis ton plus jeune âge!), place aux Aston Martin, nos 205 junior ne font décidément pas le poids... :arrow: :arrow: :arrow:
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même."
D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
kreesprolls

Messagepar grozob » 17 Oct 2014 14:10

Je crois que les deux petits jeunes vous avez pas tous compris à l'esprit du forum ,on vous laisse rentrer,on vous ouvre la porte,vous avez la chance de côtoyer l'élite des experts en jazz manouche,et au lieu de faire profil bas vous braillez comme des petits fils à papa,je suis un des cadres du forum avec mes 17ans d'ancienneté et vous me devez le respect,j'espère que maintenant vous aurez bien tout compris je ne veux plus vous entendre nô more,fin de discutions.
grozob

Messagepar Djanrigolo » 17 Oct 2014 14:49

Image
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar kreesprolls » 17 Oct 2014 15:45

suis trop con pour penser tout seul, du coup je me permets de citer mieux (pour le pauv' gauchiste que j'suis) : "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi
alors que c'est lui."

(Pierre Desproges) :aclame:

kreesprolls

Messagepar danl » 17 Oct 2014 16:05

..
Dernière édition par danl le 17 Oct 2014 16:16, édité 1 fois au total.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar danl » 17 Oct 2014 16:08

!!
Dernière édition par danl le 17 Oct 2014 16:16, édité 1 fois au total.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar danl » 17 Oct 2014 16:09

Du coup Kreesprols, je crois que je pense comme toi!! étant gauchiste aussi....
Et j'adore...." l'ennemi est tellement con qu'il croit que c'est nous l'ennemi"...
Mais j'aime bien la B.D. de Djangorigolo...on pourrait d'ailleurs lui faire dire la même chose en remplacant Intelligent par Musicien !!
danl

Messagepar kreesprolls » 17 Oct 2014 16:32

intellicien ou musigent mon coeur balance...Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Je remercie donc les analystes pour leur acuité...et je conclurais en les mettant en garde:
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !

kreesprolls

Messagepar danl » 17 Oct 2014 16:34

:wink: Et je rajouterais que de toutes facons, on est toujours le con d'l'autre....
danl

Messagepar jack13 » 17 Oct 2014 17:23

et moi ca fait 20 ans que je suis sur le forum et patati et patata .toujours le meme disque :lol: au fait elle est toujours a vendre la L5 :arrow:
jack13

Messagepar HARLEY » 17 Oct 2014 22:32

Ah, la fameuse L5 à ne pas confondre avec la R5, ni la 205. :lol: :lol: :lol:
HARLEY

Messagepar FelipeM » 03 Nov 2014 15:38

Vive le cageot!
Même si perso, ma guitare m'a coûté nettement plus cher que ma bagnole.
Pourtant j'ai bazardé ma 205 (que j'adorais par ailleurs, mais elle voulait vmt plus la pauvre).
Cela dit, ma bagnole, c'est toujours madame qui me la pique. Tandis que ma guitare, elle est rien que pour moi.
Du coup je trouve que je me suis pas trop merdé niveau priorités.
Charité bien ordonnée...
FelipeM

Messagepar -11 » 30 Jan 2015 14:07

FelipeM a écrit:Vive le cageot!
Même si perso, ma guitare m'a coûté nettement plus cher que ma bagnole.
Pourtant j'ai bazardé ma 205 (que j'adorais par ailleurs, mais elle voulait vmt plus la pauvre).
Cela dit, ma bagnole, c'est toujours madame qui me la pique. Tandis que ma guitare, elle est rien que pour moi.
Du coup je trouve que je me suis pas trop merdé niveau priorités.
Charité bien ordonnée...

Trop vrai!

Felipe Président!
-11

-

Messagepar allyx » 30 Jan 2015 15:24

-
Dernière édition par allyx le 20 Mars 2015 18:42, édité 2 fois au total.
allyx

Messagepar HARLEY » 30 Jan 2015 18:51

Il y aurait tant à dire, il faut espérer que cela nous permettent de garder les pieds sur terre. Je sais la mode est aux drones. :wink: :wink: :wink:
HARLEY

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation