AllezAlainRockOn a écrit:Visiblement Pierre17 a pris ça au sérieux ( genre suis capable de peindre un jambon, au rouleau, sans doute)
Moi aussi il me fait marrer ce forum d' hommes des cavernes.
---
Plus sérieusement, je ne sais pas combien vaut ta Gallato modèle Django mais ça vaudrait le
coup déjà de demander à un luthier combien il te prendrait pour poser un vernis au tampon (hors poussière).
Juste pour info à la base. (parce ce que tu vas y passer des heures)
Ha bon tu me rassuresBen tu sais Alain, on voit de tout parfois, mais te connaissant j'avoue que j'étais un peu surpris!
Toujours aussi content de la Di Mauro? En tous cas tes photos donnent envie de poser les pognes dessus!!!
En revanche pour ce qui est de la Gallato, pas sur que la guitare vaille l'investissement d'un vernis au tampon chez un luthier! Renseigne toi avant sur les prix pratiqués sinon un peu de temps et d'huile de coude pourrait t'initier aux joies de la lutherie!
Étonnant. (J' oserais pas sans voir faire un coupNIVRAM a écrit:Pas de soucis, surtout n'utilise pas l'acétone. Tu ponce à la ponceuse vibrante, la couche extérieure orange part immédiatement sans appuyer...Duréee pas plus de 5mn..Le son de la guitare sera completement modifié...Il n'est pas du tout utile de revenir car il va rester la sous couche. J'ai déja pratiqué cette manip sur l'Aria d'un amiet sur ma première "manouche" une rudy larna.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)