Salut à tous
J'utilise le micro pêche à la mouche depuis plus de deux ans et j'en suis vraiment content. Très bon matériel couplé avec mon AER et sur ma vielle chorus di mauro.
Mais depuis quelques temps des grésillements sont apparus. J'ai attribué cela à un problème de masse qu'aurait pu généré mon ampli mais cela s'intensifie et se constate sur d'autres amplis.
Dès que je touche le câble les grésillements s'intensifient.
Là j'ai regardé les soudures du jack et pourtant cela à l'air bon. Serait ce le câble ? A force de l'enrouler, le dérouler sachant que je fais beaucoup de concerts avec mon groupe (Plus de 40 par an avec ce micro)
Est-ce bien la câble qui peut fatigué d'après vous ?
Évidemment je suis dans l'urgence car en concert vendredi et samedi.
Auriez-vous une solution à me proposer ? J'hésite à ressouder un autre jack (si c'est pour tout foirer et ne plus avoir d'amplification pour les concerts)
S'il y a quelqu' un près de Bourges qui peut me dépanner pour samedi c'est cool. Genre un prêt d'un autre pêche à la mouche.
Sinon ben j'ai un audio technica mais pff larsen sur larsen
J'ai écrit au constructeur en demandant s'il était possible à l'avenir d'installer une prise jack femelle sur le micro permettant aux utilisateurs de changer le câble.
Précision, le pêche à la mouche est actuellement le seul micro magnétique pouvant être utilisé avec ma di mauro.(hauteur des corde etc)
Merci pour votre réponse
cordialement
Stéphane