Fredo a écrit:cedric a écrit:La table est en erable aussi ?
Table en érable ? Mis à part pour les électriques, j'ai jamais vu ça sur une acoustique. Je pencherais plutôt pour de l'épicéa.
cedric a écrit:La mienne a bien une table en érable ondé (commes les eclisses et le fond), c'est vrai que j'en ai jamais vu d'autres comme ça (j'en ai pas vu des millions non plus)
Fredo a écrit:cedric a écrit:La mienne a bien une table en érable ondé (commes les eclisses et le fond), c'est vrai que j'en ai jamais vu d'autres comme ça (j'en ai pas vu des millions non plus)
Je suis curieux, j'aimerais bien voir ça! As-tu une photo a diffuser? C'est une table en érable massif ou un placage?
cedric a écrit:Fredo a écrit:cedric a écrit:La table est en erable aussi ?
Table en érable ? Mis à part pour les électriques, j'ai jamais vu ça sur une acoustique. Je pencherais plutôt pour de l'épicéa.
La mienne a bien une table en érable ondé (commes les eclisses et le fond), c'est vrai que j'en ai jamais vu d'autres comme ça (j'en ai pas vu des millions non plus)
Celle là a effectivement l'air d'être en épicéa
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)