les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc
par djangomaniac » 11 Fév 2014 17:57
bonjour
un question a qui si connais en micro le câble de mon pêche a la mouche c'est sectionner net juste aprés le micro ( a force de ranger la grat dans l étui avec le micro ça a du le fragiliser et je ne l avais pas vu il a a cassé net ) quelqu' un peut me dire si un électricien basique peut réparer ça? ( j ai un ami prof d electro tech a coté de chez moi ...sinon faut que je cours a 1h30 de route pour trouver le premier magasin de grat
voila
serai je le seul a avoir ce genre de problème?
-
djangomaniac
-
par Fredo » 11 Fév 2014 19:07
djangomaniac a écrit:bonjour
un question a qui si connais en micro le câble de mon pêche a la mouche c'est sectionner net juste aprés le micro ( a force de ranger la grat dans l étui avec le micro ça a du le fragiliser et je ne l avais pas vu il a a cassé net ) quelqu' un peut me dire si un électricien basique peut réparer ça? ( j ai un ami prof d electro tech a coté de chez moi ...sinon faut que je cours a 1h30 de route pour trouver le premier magasin de grat
voila
serai je le seul a avoir ce genre de problème?
Salut, j'ai eu le même souci. J'ai contacté le fabricant via son site. Il m'a remplacé gratuitement le câble. Faut juste payer les frais d'envois.
http://www.pechealamouche.ch/
-

Fredo
-
par danl » 12 Fév 2014 07:54
C'est je crois un des points faibles de ce micro. La première fois que je l'ai vu, j'avais signalé au proprio. qu'il fallait rigidifier le cable juste au niveau de la liaison avec le micro. Le pliage répété à ce niveau va forcément fragiliser le cable à cet endroit.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
-

danl
-
par djangomaniac » 13 Fév 2014 19:06
Merci de l info
achat réaliser par le biais de Charles Paris je mail le magasin et le site de vente du Palm de suite.
Comment tu renforce? bon vieux chatterton?
-
djangomaniac
-
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation