lol il manque pas d'applomb le Dupont !
"Propriétaire de la marque Stimer" , peut on lire sur son site...
En fait Momo Dupont a déposé la marque existant et qui n'était plus protégée, et il a volé le nom STIMER a ceux qui l'avaient inventé et créé les amplis et micros... Mais qui n'avaient pas le business dans le sang autant que lui. Il ont fait un procès mais il l'ont perdu (il est tenace, en plus le bougre)... Et voila, maintenant Stimer c'est dupont, et les héritiers de l'inventeur n'ont plus le droit d'utiliser le nom.
Idem pour Busato, il a sauté sur l'occase : pas d'héritiers, marque non protégée... HOP en deux temps trois mouvements v'la que je m'approprie une part du patrimoine de la gratte swing (et pas des moindres, Busato, c'est aussi beau que Selmer)... et Malheur à qui voudra utiliser le terme "Busato©®™"
Franchement c'est a gerber comme pratique, non ? Enfin business is business, mais il aurait pu au moins se creuser le ciboulot pour améliorer le bouzin... ben non.
Donc le probleme de la corde de Sol c'est normal, dupont il a pas fait que repiquer le nom, il a aussi copié les défauts

Franchement je te boycotterais tout ça et ses grattes fabriquées à l'ordinateur et au laser, pour lui rappeller d'ou il vient, non mais.
Y'a qu'un micro qui corrige ce bug, et c'est tout nouveau, c'est le micro pêche à la mouche... Il est fait pour sonner normal avec des cordes manouches... et il sonne !
En plus c'est moins cher que Dupont, qui se fout un peu du monde niveau tarifs, vu qu'il a en plus une armée de petites mains qui font tout le boulot.
Bon c'était mon coup de gueule de l'année. Je devrais pas mais je trouve vraiment ça à chier comme mentalité. Berk.