GuitareJazzManouche. com

conseil bruit parasite palm +scarlet212+marshallvalvestatev4

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

conseil bruit parasite palm +scarlet212+marshallvalvestatev4

Messagepar djangomaniac » 29 Mai 2013 10:42

bonjour a tous,
Aprés moultes pérégrination de micros j ai opter pour un pêche à la mouche qui branché en direct sur un valvestate 40 donne un son excellent en jouant sur le canal clair ou saturé avec beaucoup de nuances.
Mais à la fois pour enregistrer (rythmique etc) et pour mixer avec un micro cravate je passe par une focusrite scarlett 212+ dans un jam vox(pour l enregistrer sur odri sans me cogner ableton que je trouve hermétique) et je ressort dans l' ampli et la beaucoup de crachotement parasites.
d 'ou mes questions:

1.quelle solutions éventuelle pour arrêter les crachotage de l ampli .
2 suis preneur d'autre conseil notamment sur l'ampli à utiliser ou sur un branchement auquel je n'aurais pas penser
3 pour ceux qui connaissant cet ampli qui date déjà de 20ans!(saloperie de temps qui passe) sauriez vous quoi faire quant au bout d un moment il se met a crachoter sans raison apparente (et cette fois quelque soir la grat branchée dessus en direct)
voila si vous pouvez me faire part de vos lumieres...
merci d avance
daniel
djangomaniac

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation