En plus, c'est pas très facile de remonter l'histoire d'un vieux jambon qui à pu être restaurer à plusieurs reprises. C'est peu être une commande spéciale, le travail inspiré d'un ouvrier luthier inconnu.
Pour moi ce qui me fait douter, c'est que la touche n'est pas en ébène et typiquement orné du nacre habituel.
Le manche ne semble pas être en hêtre car c'est une constante chez Jacques Favino qui préférait ce bois.
Je le sais d'après jean pierre qui tennait ça de son père, car hêtre une fois qu'il a bougé, il ne bougeras plus.
Autre point, Les deux filets ne semble pas être en ébène. Avoir 5 plis au manche, n'etait pas forcement un fait isolé à l'époque car il n'y avait pas de truss road et ce montage inspiré du placage évitait que le manche vrille.
la table en multiplie inspiré de la méthode gibson me fait fait également douter.?
La tête ne porte pas non plus le logo habituel et pour finir, le vernis n'est pas dans la bi-teinte habituel chez ce luthier.
Ce n'est que mon modeste avis

Après, Favino ou un autre luhier, c'est pas si important car c'est une guitare jolie et si elle sonne bien c'est l'essentiel.