GuitareJazzManouche. com

Guitares de l'est

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Guitares de l'est

Messagepar skamby » 12 Jan 2013 10:47

Je viens de tomber sur un site en cherchant quelques infos sur une guitare de marque Defil, ça peut être utile de regarder ce site.
Il y a un tas de gratte de type manouche que je n'avais jamais vu, des constructions parfois étranges, mais ça peut aider à identifier une veille pelle dont l'origine est inconnue !

http://rock.webbuilder01.hostbasket.com/page133142.htm
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Re: Guitares de l'est

Messagepar padrig » 12 Jan 2013 10:57

y'en a des terribles !

quels looks !

en revanche , y a dans le lot deux ou trois tromblons électriques que j'oserai pas brancher de peur de finir grillé ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar skamby » 12 Jan 2013 11:00

Hoo ?! Pourtant tu sais avec un grille pain on peut obtenir de jolies couleurs! Homard grillé, langoustine d'Asie, écrevisse amoureuse :D
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Jan 2013 11:04

Image
:shock: Un pied de biche vibrato sous le cordier :o
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar skamby » 12 Jan 2013 11:12

HAHA oui pas mal celle là, je viens de voir une "casio" dans la catégorie Asie, ben dis donc... J'ai jamais joué avec une montre :D
Mais ça ressemble + à rien qu'à une guitare...
Fallait oser, je me demande quelle était l'idée de départ, on colle plein de trucs ensemble, on mélange un peu de tout et avec un coup de bol, ce sera peut être l'idée du siècle ?
skamby

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation