Bien le bonjour !!
Des possesseurs de guitare Mateos pourraient ils me donner un avis sur leur guitare.
Pas (ou peu) d'occasion sur le net, est ce un signe de qualité ??
merci d'avance et ..
.......... Kenavo.
Mitch a écrit:A essayer de toute façon et quoi qu'il arrive.
Les modèles Gallato fait par Mateos au début de la production sont excellents.
Les modèles sous son nom peuvent être très bien ou moyens donc faut tester car deux guitares du même modèle peuvent être assez différentes en terme de puissance.
En tout cas il pratique des prix corrects
A+
Gadjo_des_Ardennes a écrit:petit MP Lougadjo ? J'ai besoin que tu me precises le coté "tonnerre"... Merci
Mitch a écrit:Les modèles sous son nom peuvent être très bien ou moyens donc faut tester car deux guitares du même modèle peuvent être assez différentes en terme de puissance.
Polo le shadock a écrit:Mitch a écrit:Les modèles sous son nom peuvent être très bien ou moyens donc faut tester car deux guitares du même modèle peuvent être assez différentes en terme de puissance.
Effectivement j'ai eu une Audrey en magasin qui m'a déçu par rapport à tout le bien que j'avais lu à son sujet. Assez fade en fait. En revanche j'avais eu un modèle Jazz B (je crois que c'est B) d'occas qui envoyait franchement le bois avec un beau son roots. De toute manière, comme le dit Mitch il faut TOUJOURS essayer.
Par ailleurs pour compléter ce que tu as écrit Mitch, j'ai eu pas mal de Gallato neuves, datant d'après la période de collaboration avec Mateos (celles fabriquées 100 % en France, mais en fait non) qui sonnaient vraiment d'enfer ! Manche un peu gros mais à part ça elles enterraient l'Audrey que j'ai testé...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)