AllezAlainRockOn a écrit:mais non mais non...ça va pas du tout ça !
- Tu rassembles au mieux les noms des luthiers et industriels qui fabriquent des guitares manouches
dans le monde entier. ( tu as internet pour ça )
- Tu prends un site de sondage sans limite, comme le gars avec ses accordages de guitare.
Et là les gens mettent même le modèle précis de guitare, voire leur âge et numéro de série.
Un boulot crédible quoi... L'ensemble ne ressemblera à plus au buzz à la sauce
du mec qui fait semblant de s’intéresser au bénéfice d' on ne sait quelle enquête
en oubliant une tonne de luthiers, mais à un vrai boulot sérieux.
- Et tu fais un retour royal et documenté sur ton forum, accompagné d' une somptueuse
analyse instructive et objective (c'est tout toi ça) histoire de finalement instiller une
merde (relative parce qu'ils se respectent en général ) entre les luthiers, tous à armes
inégales devant les conditions de leur difficile et complexe artisanat et qui n'ont nul
besoin qu' on les mette grossièrement en comparaison et resteront logiquement muets.
(sauf trevor)
----
Pas de panique c' était une papouille de troll qui fait son taf.
bonne bourre > Game Over.
Mitch a écrit:Van Hooijdonk Rino
arf....à qui le dis tu... je connais un certain...nanTiens bah fais-le si t'es pas content. Toute façon les gens me gavent ici et gna gni gni et gna gna gna et t'as pas mis untel et gna gna gna jamais contents toujours à râler moi j'essaye juste d'animer mais jamais un merci, que des critiques
lougadjo a écrit:A voté...J-M Perrin !!!
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)