GuitareJazzManouche. com

Utilisation SR Technology jam 150

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Utilisation SR Technology jam 150

Messagepar gipsy-donkey » 07 Déc 2012 14:32

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je sais que certains utilisent ici l'ampli SR tech jam 150. J'utilise cet ampli depuis presque un an, et voilà que le tweeter a lâché, après une soirée dans un pub bruyant où on l'avait bien fait travailler. J'ai fait remplacer le tweet pour pas trop cher et le vendeur de l'ampli, après avoir contacté SR, m'a assuré que le truc n'a aucun défaut de fabrication. Du coup je repars avec un ampli qui marche, certes, mais je suis dubitatif quant à ses limites. Je me sens plus trop de le pousser un peu parce que je me dit que le tweeter risque de lâcher à nouveau. Le truc fait quand même 150 watts et ça m'embête un peu, à se prix, de me brider dans son utilisation.

Ma première question, c'est par rapport à la température de l'ampli. Est ce que, pour ce qui l'utilisent pendant 3 bonnes heures à 2 ou 3 guguss branchés dessus, l'ampli chauffe considérablement ? Le miens, je pose difficilement la main dessus. Ya pas de ventilo de prévu à l'intérieur. Je me demande si cette surchauffe est normale. C'est pareil chez vous ?
Ma deuxième question c'est si oui ou non vous pensez que l'ampli peut supporter 2 grattes acoustiques (et du chant pourquoi pas) pendant 3 heures avec utilisation du master et volume des entrées disons au 2 tiers ?

Voilà je crois pas avoir déconné avec mon ampli. J'en prends soin. Mais je le fait effectivement pas mal travailler. ça m'emmerde juste un peu de pas connaître la source du problème. des idées ?

ps : je ne cherche pas du tout à vous inquiéter sur les amplis SR Tech. J'en suis ravi. Le vendeur m'a dit que sur des dizaines de vendus, c'est le premier qu'on lui ramène. C'est du super matos pour moi.
gipsy-donkey

Re: Utilisation SR Technology jam 150

Messagepar gipsy-donkey » 08 Déc 2012 20:15

Merci pour ta reponse. Up !
gipsy-donkey

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation