par julienlogy » 17 Mai 2012 22:39
salut kevin
jai un audio technica at831b et je cherche un ampli.
mon soucis est comme toi , éviter le larsen, mais je ne pense pas quil y ait un preampli sur mon micro ( je ne lai pas encore je lai commandé).
J'ai deux questions , je ne comprend pas trop comment tu peux avoir du larsen alors que ton micro (le pro 70 )contient un preampli , puisque le preampli permet de faire un peu ce quon veut et entre autre enlever le larsen.
Ma seconde question , est la suivante: que conseillerais tu comme ampli, car mon choix est plutot orienté vers le aer 60 , on ma parle du polytone, de roland et du image corus et je vois a présent que l'on ta conseillé un sr...( le son étant plus chaud)
le roland (d'apres la cotation du site thomann est moins coter pour ce qui est du son) , le image corus a lair bon , mais est super cher ( achat neuf) et en occas j'en vois pas.
perso je compte,en cas de larsen acheter un preampli ( toujours avec la configuration que jai choisie aer +at831b), et avec un preampli tu peux tout modifier: chaleur du son ,etc ( surtout si tu choisis un preampli a lampes)
y a tellement de choix dampli ..
mais bon moi ,c pr une utilisation tranquille a la maison et si un jour je joue à un endroit ou il y a du monde et que jai du larsen, jachete un preampli
Que penses tu (ainsi que dautres), des ampli cités plus haut , comme ca ,jai plus davis
laer a lair tres bien je trouve ( et chaleur de son , bai aer + preampli ,c'est une solution pr avoir cet effet)