GuitareJazzManouche. com

ibanez AK80

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

ibanez AK80

Messagepar sylv1_72 » 10 Mai 2012 12:42

J'ai essayé l'ibanez AK80 dans un magasin de guitare l'autre jour et j'ai vraiment bien aimé. Il l'a vendait 525 euros. Je regarde sur internet en rentrant et je vois qu'elle est en moyenne à 450 euros. Mais, j'ai meme trouvé à 300 euros sur amazon ! Comment expliqué cette différence de prix ?
Je n'ai jamais acheté de guitare sur internet. Est ce que c'est sur ?
sylv1_72

Re: ibanez AK80

Messagepar berttrand42 » 10 Mai 2012 13:30

J'ai déjà acheté des instruments sur intenet. Je n'ai pas rencontré de problème. Si tu prends la précaution de payer avec Paypal, que tous les commerçants sérieux acceptent aujourd'hui, ou presque, la sécurité de ton achat est garantie. Par contre bien sûr tu ne "verras" pas avant la guitare que tu achètes, mais je ne sais pas s'il y a d'énormes différences aujourd'hui, sorties du carton, entre plusieurs guitares d'un même modèle avec ce type de production industrielle assez stable. Il y a ici des experts qui donneront un avis bien plus fondé à cet égard. Pour ma part je pense que ton principal souci sera d'avoir à régler ton instrument toi même. Si tu ne sais pas le faire ce sera une très bonne occasion pour apprendre, rien de bien sorcier avec l'aide éventuelle d'un ami compétent !
Cordialement
berttrand42

Re: ibanez AK80

Messagepar sylv1_72 » 10 Mai 2012 22:04

merci de ta reponse, du coup je l'ai commandé. je vous tiendrai au courant si c'est un bon achat :)
sylv1_72

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation