GuitareJazzManouche. com

Mediator selmer!!!

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Mediator selmer!!!

Messagepar berttrand42 » 08 Fév 2012 10:55

Bonjour,
J'alimenterai d'autant moins la polémique que je suis récent sur ce forum ou je me contente d'habitude de lire sans l'ouvrir, mais une simple question pour Jean : il est bien normal qu'un luthier même de grand talent et d'excellente réputation, cherche un complément de revenus, puisque c'est certainement un métier ou l'on ne fait pas facilement fortune. Mais vous dites vous même que ça n'est pas une opération bien rentable. Donc quelle est la finalité ? En dehors du logo (et du prix) ces médiators ont ils quelque chose de particulier, forme, matière, apportant un plus côté son ou confort ? C'est une question sans arrière pensée (rien à lire entre les lignes, et le vouvoiement n'est qu'une marque de respect puisque je n'ai pas le plaisir de vous connaître personnellement), mais c'est vrai qu'en lisant le premier post de lapompe j'ai été surpris de voir ce genre d'objet, le manouche me semblant un peu moins orienté pur gadget que d'autres styles. La folie des médiators y fait les mêmes ravages que partout ailleurs (et je peux mettre la main sur la tête !), mais c'est plus le son ou l'ergonomie qui sont mis en avant que l'esthétique, généralement....
berttrand42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 08 Fév 2012 12:05

Comme d'hab quoi, toujours les memes commentaires en carton :)
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar berttrand42 » 08 Fév 2012 12:13

pour qui les "commentaire en carton" ?
berttrand42

Messagepar Glutony » 08 Fév 2012 12:16

lapompe31 a écrit:pour un petit "mdr" et un "lol"

Super Mario Maccaferri a écrit:Comme d'hab quoi, toujours les memes commentaires en carton :)

Quand t'as lu ça, t'as tout compris (Tu lit Super Mario Maccaferri => t'as tout compris) !
Glutony

Messagepar Mitch » 08 Fév 2012 14:32

Très bonne question Bertrand, Jean pourrait-il nous donner plus de détails ?

Parcque là fait à la main ou pas c'est juste hyper cher ! Et à mon avis çà ne dure pas plus longtemps qu'un Wegen...

Même l'écaille à Samois sur le stand ils te disent "c'est inusable". ... pour celui qui s'en sert une fois par mois peut-être mais bon au bout d'un ou deux ans max en général le mediator est trop usé...

Enfin voilà si Jean pouvais nous dire en quoi ses médiators sont particuliers ce serait en effet plus constructif...

Moi j'ai tiqué car ni la matière ni le logo pirate ne justifie pour moi un tel prix après chacun est libre d'acheter ou pas on est d'accord.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar lemanouchecbien » 08 Fév 2012 16:51

Moi c'est le logo selmer qui m’embête ... c'est super cheesy !
J'aurais préférais avoir le logo de Jean sur le médiator. Quand au prix pour ce genre de médiator inusable je vois pas de problème.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation