GuitareJazzManouche. com

Conseil archtop

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Conseil archtop

Messagepar padrig » 07 Jan 2012 16:09

tu prends une epiphone sheraton d'occase , c'est pas cher , et tu mets deux classics 57 dessus et hop , tu as le son de la 335 !
padrig

Messagepar Sergent ... » 07 Jan 2012 20:14

On me propose une Lag Southside Story, qu'en pensez vous, vous l'avez essayée ?

Photos :

Image

Image
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar Djudy » 08 Jan 2012 02:10

combien ??
Djudy

Messagepar Sergent ... » 08 Jan 2012 13:46

Djudy a écrit:combien ??

1300 € bon prix ?
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar Super Mario Maccaferri » 08 Jan 2012 14:51

y'a un forum ou ils disent que c'est une gratte faite main série limitée à 24 ex... Si c'est ça c'est pas cher.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Sergent ... » 08 Jan 2012 15:18

Super Mario Maccaferri a écrit:y'a un forum ou ils disent que c'est une gratte faite main série limitée à 24 ex... Si c'est ça c'est pas cher.

Apparemment oui, c'est celle ci:, elle paraît pas mal du tout sur ce qui s'en dit sur le web, avec un prix neuf qui était de 2300 €.

Ensuite il faut l'essayer
Sergent ...

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation