GuitareJazzManouche. com

Quelle guitare, pour quel prix ?

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Quelle guitare, pour quel prix ?

Messagepar franky » 24 Nov 2011 08:02

c'est du boulot le poncage mais si tu te sens de la faire ca va metamorphoser ta guitare
franky

Messagepar vin's » 24 Nov 2011 08:23

Ne ponce pas...tu vas laisser des traces sur le bois...(a moins que tu t'y connaisse vraiment...) je te conseil un petit peu d'acétone sur un coton !c'est ce que j'ai fait !
vin's

Messagepar vin's » 24 Nov 2011 08:24

mais ne perd pas ton temps avec ca ! c'est purement esthétique !
joue du django avant tout ! ;)
vin's

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Nov 2011 10:47

Maintenant que j'y repense, le bout de cuir ça doit être sous le cordier non ? pas sous le chevalet .
Question: sur les Aria(s), le son change d'une gratte à l'autre ou c' est constant ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar darksnake » 24 Nov 2011 12:40

parfait merci les gars
darksnake

Messagepar vin's » 25 Nov 2011 09:40

AllezAlainRockOn a écrit:Maintenant que j'y repense, le bout de cuir ça doit être sous le cordier non ? pas sous le chevalet .
Question: sur les Aria(s), le son change d'une gratte à l'autre ou c' est constant ?

Le bout de cuir je pense doit être sous le cordier...

Mon pote avait une aria...le son était à peu prêt le même...après c'est pas évident de comparer les sons je trouve.... ca dépend du guitariste du jeu de main droite, du médiator utilisé...
Aujourd'hui aria a sorti des nouveau model que j'ai pu essayer a Nantes avec un nouveau "logo" à la tête et un vernis brillant (pas du tout orange comme sur l'ancien model) J'ai essayé la grande bouche et j'avais le son d'une pompe qui "vroummm" ;) après ca reste du aria !
vin's

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation