Djanrigolo a écrit:Domage, moi j'aurais pris une Catelluccia, c'est 1000 fois mieux...
BigJambo a écrit:Djanrigolo a écrit:Domage, moi j'aurais pris une Catelluccia, c'est 1000 fois mieux...
Effectivement, j'aimerai bien que tu argumentes car ce n'est pas ce qui est ressorti des différents posts que j'ai pu lire sur différents forum y compris en dehors de celui-ci.
De plus, j'en ai essayé plusieurs avant de faire mon choix et c'est celle qui correspondait le plus au son que je recherchais. Pour finir, ALD est un luthier de ma région. Autant dire que le jour où j'ai un problème, ils seront là à mon service sur une guitare qu'ils connaissent parfaitement.
Mais je veux bien ton avis.
lougadjo a écrit:BigJambo a écrit:c'est celle qui correspondait le plus au son que je recherchais.
c'est cela qui importe...
j'ai une djangocastel j'ai essayé une Ald j'ai aimé presque craqué mais subjectivement j'ai préféré la rondeur et la chaleur de la castel c'est peut être plus polyvalent aussi...
BigJambo a écrit:franky a écrit:mets nous des photos
Il faut beau aux Pennes ? J'ai habité 13 ans à Marseille (le quartier du plateau de Beaumont pour les connaisseurs) .
Alors, tu veux des photos ?
OK, je la photographie sous tous les angles et je vous poste ça mais pas avant ce week-end, je n'aurais pas le temps, pas le temps ... On connait la chanson!
Un peu de patience donc et à bientôt.
Djanrigolo a écrit:J'ai tendance a taper assez fort lorsque je joue, et mon probleme recurrent est que certaines guitares vont suivre si tu tapes fort, et d'autres non......
Djanrigolo a écrit:Ce qui ne veut pas dire qu'ALD fabrique des guitares de moindre qualite... au contraire, mais dans mon cas ca ne marche pas...
Ceci dit, je suis certain que les qualites de ton ALD sont excellentes.
Djanrigolo a écrit:En plus, les Castel ont le reputation d'avoir un tronc d'arbre a la place du manche... et ca on aime ou pas...
franky a écrit:mets nous des photos
lougadjo a écrit::D bella bellissima ....mais dis mois c'est quoi ces tâches sur les éclisses...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)