Ça fait un moment que je lis ce forum sans m'être inscrit, je me marre en vous voyant faire semblant de vous prendre le chou alors que tout le monde sait que les musiciens sont toujours bien au dessus de tout ca

Je guitarise depuis un ans avec une folk pas top sur la quelle j'ai mis des cordes argentines mais j'en ai un peu marre alors je voudrais bien me trouver une vraie guitare manouche bien classe pour bien me la péter ( en attendant que ce soit avec ce que joue que je puisse me la péter ). Je cherchais surtout une gitane car je suis étudiant.
J'ai trouvé une guitare giambattista Jg-1 vers chez moi mais j'ai du mal à trouver des infos dessus. Vu que c'est une des premières guitares que j'essaierais(j'ai déja taté une cigano dans un magasin mais j'avais trouvé que c'était un peu too much, un peu caricaturé comme son), j'aimerais bien me fier à d'autres expériences.
Il m'a dit que c'était une guitare à 1400 neuve mais qu'il ne trouvait plus la facture, acheté à un type qui lui l'avait acheté chez castellucia.
Les giambattista sont des modèles produits en Espagne mais validés par JBCastellucia ?
Sur le site Castellucia, les modèles castellucia et giambattista sont au meme prix, c'est la meme photo...et il n'y a pas trop ( du tout ) d'explication sur cette marque.
Il la vend 800 €, mon budget était plus de 500 € et 300€ de difference ça en fait des nuits en tant que brancardier à l'hosto....donc je voudrais vraiment pas me planter.
Le modèle JG-1 ne correspond à rien sur le site de castellucia alors...