Et à ce prix là, tu peux même te payer le luxe de l'exploser sur scène dans un concert un peu plus rock'n roll que d'habitude.
ben alors le pfeuh ?
et puis quoi encore ?
t'es pas bien ?
tu peux te permettre de claquer 1000 balles comme ça , alors qu'avec ça je rempli un caddie chez carpif et que j'ai à crouter pour deux mois ? ( mais pas à boire !

)
hola , benjy ! radines un peu ta fraise avec tes mouvements sociaux , y'a des gonzes ici qui peuvent marave leurs guitares par terre passk'issent prennent pour les sex pistols ! alors que y'a des djeun's qui cherchent désespérement une guitare pas chère , vl'a que le pfeuh dispense des conseils de rock star sur le forum !
je suis sur le cul !
et moi qui m'imaginais un fermier alsacien , musicien et mélomane , qui s'était offert ses instruments à force d'avoir retourné les terres glacées des steppes alsaciennes pour y faire pousser quelques légumes que les supermarchés lui achetait une misère et que pour nourrir sa famille il leur faisait des soupes avec les queues et les pelures , et qu'avec les économies qu'il avait réalisé en affamant ses enfants et en s'abstenant de tous vices , il avait pu ........jouer !
j'en avais presque la larme à l'oeil ...............
et mème que quand je lui promettait de lui faucher sa clayton , c'était pour de la fausse.................
MAIS CA VA CHANGER ! ! ! ! ! ! !
alors comme ça , monsieur , à ce prix la , fracasserait volontier sa guimauve ? en plein sur un ampli je suppose ? et si jamais y rate son show , y'en a une de réserve dans les coulisses !
pardon , les back stages ! faut pas déconner , je m'adresse pas à un rigolo !
bien !
parfait !
nice !
very well !
le rock'n'roll , ça me connait ! évidement , je ne fracasse pas mes guitares mais en revanche , je casserai bien deux ou trois manches de pioche sur une xsara strasbourgeoise , que je m'imaginais toussante et rouillée , carton rouge au prochain CT , et que je vois maintenant tunée , boostée , peinture avec paillettes d'or 50 carats , jantes en platine , fauteuils en cuir d'iguane , tableau de bord en pallissandre de rio et je réserverai mon modèle unique en érable flammé 800 ans d'age pour les abattis du pfeuh !
ah , une star du rock'n'roll , on la déclasse pas avec du bois de palette , on sort les beaux couverts !
je suis outré !
vivement que je visite la ville de strasbourg ! ou que tu te caches , je te trouverai et je rapporterai ton scalp à benjazz qui pour le coup m'offrira certainement une kro , assis comme deux baltringues sur les marches de sa cage d'escalier d'un HLM pourave du 94 !
après............j'irai au bord d'une rivière , faire le poète et égréner de jolis accords sur une nouvelle guitare......................une patenotte !