GuitareJazzManouche. com

guitare officielle 100 eme anniversaire django reinhardt

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: guitare officielle 100 eme anniversaire django reinhardt

Messagepar alex42 » 11 Nov 2010 14:01

tiens jette un oeil sur la peacock :wink:

et clique sur les photo pour bien apprecier les detail sur la rosace et le pick guard quand tu sais que chaque piece est decouper poli ajuster individuellement tu peu imagine les heures de boulot s..

chaque plume de paon a ete decouper separement des autre aussi...

c est plus un travail ca c est un art.........encore heureux qu il gagne un peu de thunes :wink:

http://robinsoninlays.com/Martin/index.html

et clique sur la photo en bas avec le cul de la guitare......regarde un peu le pattern impeccable de l incrustation d eclisse :wink:

8)

voila ca j appele ca une guitare commemorative :wink: .......et ca se vend 80 000 dollard :P

par contre si on cherche la bete on la trouve.........ya 50 model de cette guitare.....comment robinson aurait pu faire les 50 lui meme puisqu il lui a fallut 2 ans pour en faire une ???????????? mystere et boule de gomme :wink:
alex42

Messagepar Django Edouard » 11 Nov 2010 14:38

C'est moi a écrit:Celles-ci sont livrées avec certificat d'authenticité cachet en cire et signé par les REINHARDT.
C'est quand même quelques chose non???

Moi aussi j'ai des autographes de David et Noé, manque donc plus que la cire

M'en vais de ce pas allumer un cierge...à moi la fortune!
"J'adore les bons sentiments : ça me fait marrer!"
Jean Yanne
Django Edouard

Messagepar Mitch » 11 Nov 2010 15:19

autant de travail pour un résultat d'aussi mauvais gout...beurk :(

87 000 dollars c'est carrément obscène comme prix
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Enrico » 11 Nov 2010 20:11

belle, mais avec € 5,500.... j'achète une Favino
Enrico

Messagepar C'est moi » 14 Nov 2010 12:13

Ooooooooooouuuuuuu lààààà... On s'eloigne de plus en plus sur ce forum... Au départ on ne parlait pas de guirtare Django REINHARDT???

Perso les Robinson et William laskin je trouve ça a gerber. Là c'est une question de gout, ou c'est peut être parce que j'ai pas 87000€ a mettre dans une guitare :D .
Depuis le début du fil certains critiquent les guitares Django REINHARDT parce qu'elle est a 5000€ puis vous parlez de guitares encore plus kitch à 87000€. Comprends pas. :shock:

Vous dites aussi qu'ils ne se font pas chier ALD pour vendre une guitare Django a 5000€ mais malgré tout vous dites que 87000€ pour une Robinson c'est mérité vu le travail qu'il y a pour la réaliser... Et ALD ils ne méritent pas 5000€ pour leurs guitares??? En plus c'est du haut de gamme MADE IN FRANCE non??? :wink: Dupont, Favino, et d'autres encore vendent bien des guitares a ce prix voir même plus pour certains modèles. Faut pas me dire que les ALD c'est pas bon ou alors faut expliquer ça à Messieurs Bireli Lagrene, seceverino, ou encore Angello Debarre...

Faut aussi m'expliquer comment Monsiueur Robinson peut faire à 50 ans une cinquantaine de guitares alors qu'il lui faut 2 ans pour en faire une. (C'est ça l'histoire des 35 heures??? Nous c'est 35 heures par semaine et lui c'est par jour alors???) :D

A mon avis ALD c'est un petit atelier qui doit sortir entre 10 et 20 guitare par mois donc pour fabriquer 100 guitare Django REINHARDT ils leurt faut 1 ans et là c'est plausible.

Si nous ne voulons pas que Django ai les yeux bridés nous devons défendre la lutherie Française surtout equand nous parlons de guitare Manouche...
C'est moi

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation