GuitareJazzManouche. com

Aie aie petit problème!!!!

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Aie aie petit problème!!!!

Messagepar franky » 04 Août 2010 08:24

en regardant les pages jaunes j'ai trouve a salon de provence Graffian Florian 48 rue Carnot tel 0490560495
sinon apres il te faut alle a aix en provence ou a Marseille c'est la que tu aura le plus le choix
franky

Messagepar Jérémielargi » 08 Août 2010 18:07

salut,

ptite présentation en règle comme premier post.

Jérémie, amoureux héréditaire de la musique de django ( ma grand mere écoutait django pendant la guerre, mon père a appris la guitare avec django et c'est a mon tour a présent. tout ceci instinctivement sans que ni mon père ni ma grand mere ne me parle de django, marrant non ? :D )

je lis ce forum depuis un an ou deux , mais les problèmes d'incriptions ou de log in on fait que je n'ai jamais posté.

pour revenir a ton problème, gadjonico

ce que j'ai fait sur mon aria, j'ai viré les anciennes mécanique pour les remplacer par des bain d'huile de folk. le style mécanique SB est pas là c'est sur , mais quand on voit la geule des mécaniques aria...

çà demande un peu de travail mais pour 30€ t'as des mécaniques super présices et qui ne s'usent pas trop.

stefan hahl monte ce type de mécaniques sur certain de ses modèles

Image
Jérémielargi

Messagepar franky » 09 Août 2010 07:33

j'ai change les mecas moi aussi.par contre pour moi c'est le contraire j'a du mal a me deshabituer du reperage case 9
franky

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation