les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc
par leptidjango » 08 Mai 2010 17:50
Salut la pompagnie!
Est-ce que quelqu'un sait combien coute cette magnifique guitare de notre ami Kikteff (Olivier si tu es parmi nous fait moi un signe!!!!) ?
J'ai cherché sur le site du luthier mais il n'est pas totalement fini, la page n'est pas encore créée. Rien sur le net non plus... Peut etre que quelqu'un s'est déja renseigné sur le forum.
Merci
Django Reinhardt: quand l'homme et la guitare ne font qu'un...
-

leptidjango
-
par Lux » 08 Mai 2010 19:54
leptidjango a écrit:Salut la pompagnie!
Est-ce que quelqu'un sait combien coute cette magnifique guitare de notre ami Kikteff (Olivier si tu es parmi nous fait moi un signe!!!!) ?
J'ai cherché sur le site du luthier mais il n'est pas totalement fini, la page n'est pas encore créée. Rien sur le net non plus... Peut etre que quelqu'un s'est déja renseigné sur le forum.
Merci
Il me semble qu'ALD lui ont fait un prix (je sais plus combien d'ailleurs). Je lui demanderais la prochaine fois que je le vois si tu veux.
Ou peut-être que Gadjonico tu t'en souviens?
-

Lux
-
par SmeagoL » 09 Mai 2010 00:38
j'me demande au passage si c'est vraiment utile 7 cordes
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
-

SmeagoL
-
par Benjazz94 » 10 Mai 2010 11:01
y a marqué 3900€ sur le site d'ALD
A mon avis, la 7 cordes peu rendre bien des services en solo et en duo avec mais a peu d'intérêt en orchestre, surtout si il y a une contrebasse.
-

Benjazz94
-
par DIEG » 10 Mai 2010 11:26
ouai , et puis moi j'ai deja bine du mal avec 6 cordes donc 7 c'est encore une autre gestion , en plus je pense que cela peut fausser de jeu de base lorsque tu passe de 6 a 7 meme a la pompe ça doit pas etre evident !
ceci dit , les ALDs j'etais pas convaincu en en achetant une ily 2 mois , mais ce sont vraiment d'excellents grattons , j'eperes simplement qu'elle vieillissent bien .
-
DIEG
-
par Polo le shadock » 10 Mai 2010 14:00
DIEG a écrit:ouai , et puis moi j'ai deja bine du mal avec 6 cordes donc 7 c'est encore une autre gestion , en plus je pense que cela peut fausser de jeu de base lorsque tu passe de 6 a 7 meme a la pompe ça doit pas etre evident !
ceci dit , les ALDs j'etais pas convaincu en en achetant une ily 2 mois , mais ce sont vraiment d'excellents grattons , j'eperes simplement qu'elle vieillissent bien .
My god oui pour vieillir bien ça vieilli bien ! Plus le temps passe plus la mienne se transforme en avion de chasse !

Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
-

Polo le shadock
-
-
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation