GuitareJazzManouche. com

Miracle on ebay

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Miracle on ebay

Messagepar frater » 19 Avr 2010 22:43

frater

Messagepar juliango » 20 Avr 2010 09:35

ça va pas rester longtemps comme ça !
juliango

Messagepar skamby » 20 Avr 2010 11:13

Loll c'est marrant mais j'ai vu cette gratte sur Le bon coin, l'annonce est resté 2 jours.
J'ai contacté le gars.
Il m'a envoyé un mail pour me dire qu'en fait la gratte, indiqué située à Lille était en fait en Angleterre... :?
Si j'étais chaud il payait les frais de transport, bref, impossible de la voir. J'ai un pote qui vit à Londre. J'ai proposé au vendeur que mon ami passe la voir et là... Plus de nouvelles... :D
Alors ça sent quand même bien le roussis cette histoire.... :evil:
skamby

Messagepar Benjazz94 » 20 Avr 2010 15:02

Début de fracture à la table quand même. :shock:

C'est pas bien grave à condition de faire les réparations dans la foulée. donc au 1000 € faut prévoir le retour chez le luthier. :?

pour s'assurer qu'a ce prix là y pas un vice, il faudrait appelez jean pierre Favino pour s'assurer qu'il s'agit pas d'un instrument volé. ça mange pas de pain et ça évite des histoires. :wink:
Benjazz94

Messagepar frater » 20 Avr 2010 17:12

The ad has been "cloned" from an old one. The guitar is now at Oldies. and sells for 5.000 E. (sorry I can't write in French!)
frater

Messagepar LCL » 21 Avr 2010 09:03

Bonjour,

Pour info, j'ai également envoyé un mail au vendeur, voici sa réponse datant d'hier soir:

"Bonjour,
Article est toujours à vendre.Je suis de Londres,RU mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier à la France en 3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez , vous aurez a 7 jours période d'inspection, de décider si vous voulez que ou non. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé.Merci"

Curieusement l'annonce n'est plus sur ebay, alors fake ou pas?
Stop killing animals... Legalize cannibalism !!
LCL

Messagepar bil_out » 21 Avr 2010 09:25

LCL a écrit:Bonjour,

Pour info, j'ai également envoyé un mail au vendeur, voici sa réponse datant d'hier soir:

"Bonjour,
Article est toujours à vendre.Je suis de Londres,RU mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier à la France en 3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez , vous aurez a 7 jours période d'inspection, de décider si vous voulez que ou non. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé.Merci"

Curieusement l'annonce n'est plus sur ebay, alors fake ou pas?

Même message pour moi et effectivement l'annonce n'est plus là..... :?
bil_out

Messagepar skamby » 21 Avr 2010 09:48

Voilà c'est exactement le même que j'ai reçu via le bon coin.
J'avais essayé de relancer le gars, en vain. En disant mon pote de Londres peut passer la voir et me l'amener...
A mon avis cette guitare n'est tout simplement pas entre ses mains. Il doit espérer que dans le lot, il y aura des excités du chéquiers....
Une Favino à ce prix là... Ca se bouscule :?
skamby

Messagepar frater » 21 Avr 2010 13:04

Évidemment il s'agit d'une fraude. Exactement la même guitare est en vente dans Oldies Guitar... (pardonnées mon Babel-Fish Français !) :)
frater

Messagepar arnomichto » 21 Avr 2010 13:08

c'est certain que c'est une fraude... J'ai déjà failli être le bon pigeon avec une aria vielli monté de mécaniques SB d'époque... et annoncé sans marque apparente.
arnomichto

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation