GuitareJazzManouche. com

QUI est ce qui s'y connait en manouches electro acoustique

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

QUI est ce qui s'y connait en manouches electro acoustique

Messagepar Davswing » 14 Déc 2009 11:44

salut a tous je viens de m'inscrire sur ce site que je consultais un peu deja avant mais la j'ai vraiment besoins de vous svp
je souhaite investir dans une guitare manouche avec un budjet de 800 e a 1200 e jusque la pas de probleme la marque gitane m'offre de bon compromis mais ce que je cherche c'est une manouche electro acoustique et la ca se corse ( a noter que j'ai deja vu le modele gitane dg 455 slim elctro ac a 1500 e mais la caisse slim me fait peur pour le grains et la resonance
en bref si quelqu'un a des details sur ce modele et surtout si vous connaissez d'autres lodeles valables en manouche electro ac ( laissons tomber l'aria mm20e ou mm15e )
j'accepte volontier votre aide vos liens vos connaissances pour m'aider a bien choisir ma nouvelle guitare je vous en remerci d'avance

zicalement DAVSWING[/b]
Davswing

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation