personelement c est celle que j e prefere.....si si meme apres avoir essayer les elixir
les pearse pour moi c est le top duree de vie tenu du son et toucher mi dur mi mou
les cordes casse pas facilement........elle sonnent jazz et manouche ouias bon c est mes preferer..
Perso, je n'utilise que ça, je les fais venir des US par lots de 20 jeux (merci Djangobooks).
J'ai même réussi à convertir quelques personnes autour de moi
J'aime leur sonorité et leur durée. Bon, un seul défaut peut être, le ré à tendance à se défiler un peu plus vite que les autres (au contraire du sol des argentines). Alors, en cas d'urgence, j'ai quelques ré argentine sous la main.
Sinon, que du bon.
Jofo
J'ai mal aux doigts mais dans 20 ans j'y arriverai.
ouh la la, c'est de la bombe ces cordes ! je viens de mettre un jeu de 11, ca a l'air bien clair, bien équilibré et pas trop métallique. Reste a voir le temps de vie...
No soucy, pour ceux que ça intéresse, je veux bien en faire remonter quelques jeux, z'avez qu'à me dire le tirant (10-45 ou 11-46) et la quantité (sur paris car je les remets en mains propres).
Pour info, au cours d'aujourd'hui on arrive à 6,5 - 7 € le jeu en en commandant 20.
Laissez moi un mp;
Jofo
Scophil tu as raison mais entre un jeu à 16,75 € et le même à 7 €, de toi à moi, je préfère attendre un peu, d'autant que chez Djangobooks, la livraison est ultra rapide (comme une lettre à la poste).
En plus, j'en ai toujours 2 jeux d'avance planqués dans un coin.
Jofo